Actualité
PSN FFVIII 004

Final Fantasy VIII disponible sur le PSN Japonais

par ,

La nouvelle est tombée durant le Tokyo Game Show : Final Fantasy VIII est disponible sur le PSN japonais.

Il y a des annonces que l'on attend pas et qui font plaisir : Final Fantasy VIII est maintenant disponible sur le Playstation Network japonais. Le fichier pèsera 1 815MB, et fonctionnera aussi bien sur PS3 que sur votre PSP.

PSN_FFVIII_003

Revivre les aventure de Squall vous coûtera la modique somme de 1 500 Yen (environ 16$, 12 €), le jeu devrait logiquement continuer sa route pour arriver sur les sols américain et européens dans la même foulée (enfin espérons-le)


D'autres jeux seront également distribués cette semaine sur le PSN :Theme Aquarium, Theme Park, 1 on 1, Epic Stella, Japan Pro Mahjong League , et Pandora Max Vol. viendront compléter la liste.

PSN_FFVIII_001

PSN_FFVIII_002

 

Commenter 51 commentaires

Vaglar
J'ai déjà acheté le jeu sur le PSN Japonais. Par contre, il faut le firmware officiel 6.00 pour pouvoir y jouer...je suis coincé puisque je suis en 5.500 GEN B ;(
J'ai plus qu'à attendre qu'un custom 6.00 sorte.
Signaler Citer
[Yaourt]
Le seul Final Fantasy que j'ai fini sur playstation, d'ailleur je suis en train d'y rejouer sur ma psp avec ma version convertie.

J'ai plus accroché que FF7, mais après ça reste un débat mystérieux entre les fans de ces 2 jeux. Quoiqu'il en soit, c'est un must-have (tout comme le 7).

@Romrom22 : c'est son arme, la gunblade. Une arme pleine de classe avec un gameplay original je trouve :)
Signaler Citer
Anonymous
Vaglar a écrit:J'ai déjà acheté le jeu sur le PSN Japonais. Par contre, il faut le firmware officiel 6.00 pour pouvoir y jouer...je suis coincé puisque je suis en 5.500 GEN B ;(
J'ai plus qu'à attendre qu'un custom 6.00 sorte.

Ce qui est sur c'est que tu aurais du acheter le jeu version CD.

La tu va avoir un jeu mal cadré en multidisc... Il y a moyen d'y jouer en retirant les protections du jeu mais bonjour les freeze.

Sinon le gameplay n'a rien avoir avec le VII ou n'importe quel autre Final Fantasy, les puristes dirons que c'est de la merde, d'autre adorerons.

Je l'ai fini deux fois en 48h FF VIII. :D
Signaler Citer
Vaglar
Ah bon? Moi perso je préfère que tous les disques soient réunis en un seul Eboot.
Je possède déjà le jeu en original en FR, en USA, et maintenant en Jap.

Qu'entends tu par "mal cadré?".
Signaler Citer