Actualité PS3
kazuo hirai retour psn head

PSN : Kazuo Hirai explique le retour progressif en vidéo

par

Le retour du PlayStation Network est bel et bien en cours et c'est Kazuo Hirai qui nous l'explique en vidéo.

Le PSN va bientôt reprendre du service, cette fois-ci, c'est sûr. C'est encore une fois le président de Sony Computer Entertainment qui nous informe de toute la procédure à venir en vidéo.

Comme nous vous l'annoncions, la PlayStation 3 se met à jour avec la version 3.61 de son firmware nous préparant au retour du PSN. La maintenance est bel et bien en cours comme nous l'annonce Kazuo Hirai dans une nouvelle vidéo sur le blog officiel de la marque. Après des plates excuses, il reprend son discours tel que nous l'avions entendu, le PlayStation Network et Qriocity vont être les premiers à revenir en ligne puis suivront le PlayStation Store, le PlayStation Home, etc.

Tout cela va se faire de façon progressive, il ne faudra donc pas s'attendre à jouer en réseau dans l'immédiat. Tout d'abord, nous serons invités à changer nos informations personnelles afin de sécuriser de nouveau nos données, puis nous serons informés de la mise à disposition du pack de bienvenue que Sony nous a promis pour se faire pardonner. Le président espère arriver à regagner notre confiance et affirme que la sécurité de notre compte et de nos informations reste leur priorité, et qu'ils feront tout pour ne plus que ça arrive. Cependant, le cyberpiratage ne peut être éradiqué complètement, ils sont donc conscients de ne pouvoir promettre à 100 % que ça n'arrivera plus, mais ils feront toujours leur maximum pour cela.

Le blog américain PlayStation a mis en place une carte des États-Unis pour suivre l'avancement de la restauration du PSN en direct, en espérant que cela soit disponible également pour le reste du monde, et enfin pouvoir retrouver le plaisir du jeu en ligne.

Mots-clés

Commenter 63 commentaires

Alkor
Tout cela va se faire de façon progressive, il ne faudra donc pas s'attendre à jouer en réseau dans l'immédiat.

D'après ce qu'il dit, le jeu en ligne fait partie des fonctionnalité qui seront restaurées en même temps que le réseau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Alkor a écrit:
Tout cela va se faire de façon progressive, il ne faudra donc pas s'attendre à jouer en réseau dans l'immédiat.

D'après ce qu'il dit, le jeu en ligne fait partie des fonctionnalité qui seront restaurées en même temps que le réseau.

Ce que je disais, c est que ce n est pas encore revenu, mais que ce le sera bientôt sûrement demain matin.
J habite à Québec donc il est pas trop tard chez moi ;)
Signaler Citer