Actualité PS3
ps3 hack icon1

HACK - PSGroove porté sur les PS3 Debug et les firmwares inférieurs au 3.41

par ,
Source: Twitter

PSGroove a été porté sur consoles de développement de Sony et devrait bientôt être disponibles pour les firmwares inférieurs au 3.41.

La valse des portages du PSGroove n'a de cesse de faire couler de l'encre chaque jour. Après avoir été porté sur de nombreux téléphones mobiles, sur calculatrice et plus récemment dans un sandwich jambon/fromage (et nous appuyons bien sur fromage car un sandwich jambon/beurre pourrait bricker votre PS3), les hackeurs continuent leur épopée.

ps3_hack_title1

RichDevX et Mathieulh ont tous deux annoncé sur leur twitter respectif le fait que la faille PSGroove ait été portée sur les consoles Playstation 3 de développement, plus souvent appelées "PS3 Debug". Ils ont également fait savoir qu'il leur serait possible de porter la faille vers les firmwares inférieurs au 3.41. La date de sortie n'est cependant pas encore annoncée.

Pour ne pas vous perdre dans cette actualité mouvementée, pensez à suivre nos articles concernant l'underground et le hack de la PlaySation 3.

Commenter 104 commentaires

Greg59750
Petit HS

Mathieulh est inscrit ici ? c'est lui même lol?

@Tuturbox : L'intérêt est justement immense, ceux qui ont les firmware inférieurs pourront eux aussi profité des homebrews qui sortirons, profité des Backup en gros profité du hack de la console
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
Tuturbox a écrit:Quel est l'intérêt de le porter sur les autres firmwares ? Juste pour ceux qui sont restés en jesaispucombien et qui ont toujours linux ?


Ça sert notamment pour ça oui, garder Linux et profiter du hack.

Greg59750 a écrit:Petit HS

Mathieulh est inscrit ici ? c'est lui même lol?


Oui il est rédacteur PS3Gen/PSPGen et déjà inscrit depuis l'ouverture du site ;)
Signaler Citer