Actualité
kernel2

PSARDUMPER 3.80 par _HellDashX_ : Décryptez le 3.80 !

par
Source: Ketchup

Dark_AleX ayant annoncé lui même qu'il ne releasera pas de PSARDUMPER pour 3.80, _HellDashX_ propose le sien! Envie de voir et de décrypter les fichiers contenus dans le 3.80?


_HellDashX_ vient donc de mettre en ligne une nouvelle version de l'utilitaire qui permet de décrypter la mise à jour 3.80 et d'en extraire les PRXs, voire même de décompresser ceux qui sont compressés avec le nouvel algorithme KL4E / KL3E de Sony. Pas forcement utile à "monsieur tout le monde", cela permettra néanmoins à tous les programmeurs et curieux d'aller jeter un oeil attentif à tous les fichiers des deux derniers firmwares de la PSP et en sortir de bonnes choses.

Installation :
Téléchargez le Pack RTU NEW PSARDUMPER + EBOOT du Firmware 3.80 (24 Mo) :

Pour toute PSP en Custom Firmware

Lien retiré car contient du code Sony

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR doit être installé), Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le NEW PSARDUMPER, Appuyez sur Carré pour tout décrypter et attendez le retour au XMB, Tout le contenu du Firmware 3.80 est désormais dans le dossier F0 créé à la racine de votre Memory Stick!

Téléchargements additionnels :

NEW PSARDUMPER (3.80, KL4E & KL3E) by _HellDashX_ (34,8 Ko)

Lien retiré car contient du code Sony

EBOOT du Firmware 3.80 (24 Mo)


Resurssiklunssi 0.3 (pour décrypter les RCOs) (pour PSP Standard, Kernel 1.50 nécessaire) (93 Ko)



Source : _HellDashX_ en personne

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 66 commentaires

Anonymous
Chapeau l'artiste. Malgré toutes les critiques à propos de l'authenticité de ton travail, tu release ton PSARDumper 3.80 !!!! De quoi faire taire bon nombre de tes détracteurs :) Si tu arrives à nous sortir un 3.80 CF avant DA ça serait l'extase !

P.S: Quand je pense à l'argument de DA pour ne pas releaser son PSAR : "pour éviter qu'on utilise son travail" mdr :D. Et bien non, il a vu faux sur toute la ligne. Encore BRAVO !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Doombrother
Bravo !!!

HellDashX gagne en crédibilité. Il montre qu'il n'a pas besoin du boulot des autres pour faire son travail. J'espère que son 3.80 HX sera terrible et qu'il méritera par la même occasion d'être installé sur ma PSP.
Signaler Citer
Wallabix
Ketchup a écrit:Nan, c'est différent. Dark_AleX a (surement) déjà fait son propre décrypteur. La seule difficulté était le nouveau mode de compression (KL3(4)E) ...


Je sais, mais ce que je veux dire, c'est que HelldashX a été vivement critiqué, qu'il a soit disant utilisé un éditeur hexa,...Ici, il vient de montrer une nouvelle fois de quoi il était capable!
Signaler Citer
Anonymous
excellent ce HellDashX je pense que Dark_Alex sous estimait un peu HellDashX :D .
Peut etre que l'esprit de compétition leur donnera envie de se donner a 200% pour un nouveau cf :P
tavares a écrit:Content de voir qu'il n'y a pour l'instant que des défenseurs de HellDashX dans le topic :D

Je pense tout simplement que tout le monde (vu les événements) est maintenant "défenseurs de HellDashx" il a montrait ce qu'il savait faire que demander de plus

euhh moi je veux bien un cf 3.80 HX :P
Signaler Citer