Actualité
Skins next gen screenshot 30112013 001

PS4/Xbox One : des skins rétro bien sympathiques

par
Source: House of Grafix

Un léger brin de nostalgie.

Alors que la PS4 et la Xbox One viennent tout juste de sortir, beaucoup de personnes sont assez mécontentes du design de ces deux monstres de puissance. Du côté de la console de Microsoft, certains pestent contre la forte ressemblance entre elle et une box, tandis que pour la machine de Sony, quelques joueurs n'aiment pas vraiment la forme tordue de sa carcasse.

Si vous faites partie de ces joueurs-là et que, cerise sur le gâteau, vous êtes fans de rétro, alors cet article est fait pour vous. En effet, sur le site de House of Grafix, vous pourrez trouver des skins pour la PS4 et la Xbox One à l'effigie de l'emblématique Nintendo NES. Un petit brin de nostalgie qui plaira certainement à de nombreuses personnes.

Pour les intéressés, sachez que les skins PS4 sont vendues au prix de 14,95 $ et celles pour la Xbox One coûtent 16,95 $. Rendez-vous donc à cette adresse pour passer votre commande.

Skins next gen screenshot 30112013 002

Skins next gen screenshot 30112013 001

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
nokia94 a écrit:Ou comment gâcher totalement le design d'une très belle console. Dans le cas de la PS4 j'entends. L'autre y'a rien à faire, un lecteur VHS reste un lecteur VHS. :lol:

Comme si la ps4 était belle aussi :lol: Les designs des 2 consoles et de loin le plus "moche" de toute les genration de xbox et de play confondu.
Et pourtant j'adore le design de toute les play (sauf la ps3 slim)et de toute les xbox
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Pour ma part avec ce skin la One me rappelle furieusement les PC de mon enfance avec les bonnes grosses galettes souple ... Ca me donne vraiment l'impression d'un monstre sans rien dans le ventre à cause de ça ...
Signaler Citer