Actualité PS4
ps4 bundle assassin creed IV 4

PS4 : Ubisoft confirme le bundle avec Assassin's Creed IV

par
Source: VG247

Il reste des PS4 en stock ?

Ubisoft vient de confirmer que nos amis anglais bénéficieront d'un bundle PS4 500 Go contenant Assassin’s Creed IV: Black Flag le 29 novembre, jour du lancement de la console en Europe.

La firme française vient en effet de le confirmer avec une photo du pack à l'appui. La version PS4 du jeu contiendra, tout comme sa version PS3, 60 minutes de gameplay supplémentaires, à télécharger via le PlayStation Store.

Aucune information n'a été donnée en ce qui concerne la France, mais il a de quoi être étonné par la multiplicité des bundles annoncés pour le day one, alors que les différents revendeurs signalent qu'il est aujourd'hui impossible de se procurer la PS4 avant 2014...

ps4 bundle assassin creed IV 4

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fujy
Ouais, ben moi je veux bien ce pack à la place de mon pack PS4 Watch dog... Mais je peux rêver, c'est ça ?

PS4 normale avec sa manette, c'est ce que doit m'envoyer officiellement Amazon avec prise en compte de la différence de prix. Mais il n'y a plus l'avantage du jeu pas cher et je l'ai un peu mauvaise quand même là...
Signaler Citer
Eforlife14
bignoze1 a écrit:moi je rêve d'un bundle ps4+2manette+watch dogs ou alors une manette et une caméra. le jour ou ça sort... sony me vend son pack à coup sur.


Il y a le pack PS4 + Killzone Shadow Fall + un second pad et la PS EYE pour 499€ tu peux le trouver sur amazon il me semble à la fnac et micromania si tu es client premium et si tu avais déjà préco le pack simple.
Signaler Citer