Actualité PS4
final fantasy xv 15 video ps4 japon

PS4 : trois vidéos pour faire la promotion des jeux au Japon

par

Sony met le paquet.

Dans quelques heures seulement, les Japonais pourront se ruer dans les magasins pour acheter la dernière console de Sony, la PS4. Certains attendent d'ailleurs cela avec tellement d'impatience qu'ils font déjà la queue pour ne pas rater la soirée de lancement au building de Sony à Ginza.

Pour faire monter un peu la pression, le géant nippon a diffusé sur sa chaine YouTube trois vidéos baptisées "New Title Line Up", qui reprennent des images de jeux PS4, disponibles dès le lancement ou à venir. Assassin's Creed IV, Resogun, Knack, CoD: Ghosts, Battlefield 4 et d'autres encore côtoient ainsi Watch_Dogs, Final Fantasy XV, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes ou encore inFAMOUS: Second Son. De quoi se rappeler que la PlayStation 4 est pleine de promesses pour les mois à venir. Mention spéciale pour les petits robots de PlayRoom qui viennent faire coucou à la fin de chaque vidéo.

Et vous, avez-vous reconnu tous les jeux ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Je te mélange quelques cinématique de jeux du Line-up avec quelques projets dont on ne sait encore rien de la date de sortie potentiellement encore 1 ou 2 ans et ça passe nickel pour faire rêver les gamins XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
larson91
Darkpimp94 a écrit:Je te mélange quelques cinématique de jeux du Line-up avec quelques projets dont on ne sait encore rien de la date de sortie potentiellement encore 1 ou 2 ans et ça passe nickel pour faire rêver les gamins XD


Exactement ce que je me suis dit en regardant la première vidéo.
Par contre est ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson dans la première vidéo ? (pas encore regardé les autres)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
si seulement le succès de la ps4 pouvais redonner de l'énergie et de l'inpiration au studios de jeux japonais comme a l'époque ps1 et ps2 .
je serais le plus heureux des gamers , mais j'ai des gros doutes quand je vois des trailers de lancement au japon avec 80% de jeux a l'occidental.
enfin je mise gros sur ff15 qui sortiras je ne sais quand et yakuza (love) qui ne sortiras peu etre jamais cher nous snif!.
vivement le 21 mars 2014 pour mon pack infamous , mais apres jouer a quoi ?
Signaler Citer