Actualité
Vignette head The Last of Us 2

PS4 : The Last of Us : une sortie possible, mais pas pour le moment

par
Source: Neogaf

Ne jamais dire jamais.

Le 14 juin 2013 sortira chez nous The Last of Us, le prochain gros titre de Naughty Dog. Seulement, du 11 au 13 juin se tiendra l'E3 2013 avec - nous l'espérons - la PS4 qui devrait enfin se montrer aux yeux du public. Ce serait donc dommageable pour la société que son jeu soit éclipsée à cause de la nouvelle console next-gen de Sony.

Alors, lorsqu'un membre de Neogaf a demandé à Arne Meyer de Naughty Dog si le titre pourrait sortir également sur PlayStation 4, l'intéressé n'a pas contredit les propos. Au contraire, il a même précisé que c'était possible, mais que ce ne serait pas avant la sortie du jeu.

Pas pour le moment. Nous mettons l'accent sur la sortie sur PS3. Réfléchir sur la façon d'apporter le titre à la PS4 pourrait nous distraire en ce moment. Si c'est quelque chose que nous pouvons faire et que nous optons pour ce choix, je pense que cela arrivera après la sortie du jeu.

Peut-être pourrions-nous nous attendre à voir débarquer The Last of Us dans le line-up de lancement de la PS4 ? Après ces dires, ce n'est pas impossible.

The-Last-of-Us_10-03-2013_screenshot-20

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Le jeux en lui même j'y croit pas une seconde, mais une suite sur PS4 pourquoi pas.
Mais faudrait d'abord que le premier face ces preuve même si les vidéo et les démonstration de jeux semble encourageante.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est dangereux comme déclaration, car du coup, moi qui vais acheter la PS4 jour J puisque j'achète Assassin's creed 4 direct PS4, je ne vais pas m'amuser à acheter the last of us sur PS3 sachant qu'il sortira sur PS4 également...
le temps n'étant pas un problème, je ne l'acheterais donc pas sur PS3.
si d'autres gens ont ce raisonnement, ça va être dur pour eux financièrement.
Il a intérêt à vite clarifier son propos ^^
Signaler Citer