Actualité PS4
PS4 PlayStation 4 console hardware lifestyle head banner

PS4 : Sony est à l'écoute des joueurs et souhaite proposer de nouvelles expériences de jeu

par

Kazuo Hirai est fier de la PlayStation 4 et le fait savoir pendant la conférence de presse de Sony au CES 2016.

Tôt dans la matinée, Sony a fait une conférence de presse et s'est exprimé sur les prochains produits qui arriveront dans le commerce (TV, appareil photo, etc.). Kazuo Hirai, PDG de la firme, était également sur place et a voulu exprimer quelques mots concernant la PlayStation 4, qui vient de franchir la barre des 35 millions de consoles écoulées à travers le monde.

PS4 banniere console logo

Il déclare :

L'innovation de Sony a inspiré la créativité des amateurs, des joueurs, des développeurs et des éditeurs qui se consacrent à la PlayStation 4.

La PlayStation 4 est l'incarnation de diverses choses qui valorisent un organisme, comme la technologie puissante. La PlayStation 4 a construit une communauté très passionnée. Bien évidemment, nous sommes en dialogue constant avec celle-ci, nous écoutons leurs idées, et nous y répondons avec de nouvelles, meilleures et passionnantes expériences de jeu,

Nous sommes ravis de voir à quel point la PlayStation 4 a encouragé l'univers du partage, a créé un portail dynamique pour les jeux et le divertissement, et a plongé les joueurs dans des expériences narratives irrésistibles.

Pour faire simple, la société est contente des résultats et promet d'apporter de nouvelles choses sympathiques aux consommateurs dans les semaines, mois et années à venir concernant la PlayStation 4.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
THM077 a écrit:
zilpheed a écrit:un online stable peut ètre?


Nann, pour ça, juste les cartes bancaires suffiront :P


pour moi en règle général , le réseau est plus que correct , le problème vient des éditeurs qui eux ont des serveurs de merde ( ubisoft ) .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
On attends toujours une interface personnalisables autrement qu'en payant, les jeux PS1 avec ceux achetés sur PS3..
Mais je suis sur que ça, ce ne sont pas de nouvelles expériences de jeu...
Signaler Citer
dstydarkfury
Il faudrai qu'il se bougent les fesses, pour améliorer des bonnes fonctionnalités pour la ps4 mais également qu'ils proposent des BONS JEUX sur le ps+ avec le vote to play et qu'il soit accessible à TOUS, je dit bien à Tous. :D :D :lol: :lol: 8-)
Signaler Citer