Actualité PS4
ps4 playstation 4 most powerful console

PS4 : la console la plus puissante du monde selon Sony Australia

par
Source: Sony Australia

C'est la télévision qui le dit !

Visiblement, Sony semble avoir pleinement conscience que sa PlayStation 4 est la console la plus puissante, notamment face à la Xbox One, en se basant sans aucun doute sur les jeux multisupport et l'éternel débat sur la résolution et le nombre d'images par seconde. À ce jour, les titres présents sur les deux plateformes sont graphiquement avantagés sur PS4, c'est un fait.

D'ailleurs, la branche australienne de Sony Computer Entertainment n'hésite pas à mettre cet avantage en avant dans un nouveau spot publicitaire. Ce dernier montre en effet quelques jeux AAA prévus pour cette année comme inFAMOUS: Second Son, Watch_Dogs ou encore Destiny, mais en précise surtout à la fin du spot que la PS4 est « la console la plus puissante du monde ».

Votre avis sur la question ?

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
En tant que console dédiée oui ils ont le droit de le dire car c'est clairement le cas, la différence est plus significative qu'on ne le pense.

Bon après à côté d'un PC c'est la fessée mais c'est pas le même prix. Le mien perform quoi 25-30% de plus que ma PS4 mais il m'a coûté le double.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
Si on compare le au nombre d'utilisation que tu fais ou peu faire sur ton Pc par rapport à ta console alors je suis pas sur que c'est lui qui coute le plus cher.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Sony était soft dans sa com ces derniers temps, mais jusqu'à preuve du contraire je ne leur donne pas tort

@nokia94

Ma conf pc est sur le papier supérieur à ma PS4, mais après un test avec NBA 2k14, le résultat est décevant
Signaler Citer