Actualité
God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (2)

PS4 / PSVita / PlayStation TV : des consoles collector God Eater 2: Rage Burst

par

La totale pour les fans.

Comme le dit si bien Francis Cabrel, « et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord... ». Alors que l'Occident attend gentiment de pouvoir mettre la main sur diverses machines uniques et collector, le Japon, lui, a droit à quelques perles pour ne pas changer. Les belles de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4, la PSVita et la PlayStation TV, se mettent aux couleurs de God Eater 2: Rage Burst.

Pour les joueurs qui passeront par la case importation, sachez que les consoles de salon seront vendues au prix de 44 538 yens (environ 310 euros, ndlr), les portables coûteront la somme de 22 658 yens (154 euros, ndlr), et le boîtier multimédia de la firme sera exposé au prix de 17 582 yens (120 euros, ndlr). Sachez que chaque plateforme pourra jouir d'un thème exclusif à l'effigie de God Eater 2: Rage Burst.

Le tout sera disponible le 4 février 2015 au pays du Soleil-Levant.

PlayStation 4

God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (2)God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (1)

PSVita

God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (4)God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (5)

PlayStation TV

God Eater 2 Rage Burst PS4 PSVita PlayStation TV (3)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
moi j'attends avec impatience que les chinois se mettent a fabriquer des coques pas officielles avec des logos cool dessus.
parce qu'apres le bash que je me suis pris au Sony Building.. je suis pas pret d'avoir une coque officiel il semblerait..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snaap
Tsukasael a écrit:ça va elle a rien de collector, c'est juste la partie detachable qui risque d'etre trouvable sans la console donc voilà :)


sauf pour la psvita et la play TV car pour les démonter faut avoir envie....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
pameton a écrit:moi j'attends avec impatience que les chinois se mettent a fabriquer des coques pas officielles avec des logos cool dessus.
parce qu'apres le bash que je me suis pris au Sony Building.. je suis pas pret d'avoir une coque officiel il semblerait..


Si ils pouvaient nous faire des " fake " coques PS4 collector 20 th anniversary je serais en mode " Take my Money " ^^.
Signaler Citer