Actualité PS4
PS4 pro PlayStation images

PS4 Pro : « la console la plus puissante du monde » selon Sony qui diffuse une bande-annonce de lancement

par

La PlayStation 4 Pro arrive dans nos rayons, pour émoustiller les consommateurs, Sony diffuse une vidéo promotionnelle de quelques secondes.

Nous y voilà, la PlayStation 4 Pro fait son apparition, les joueurs peuvent dès aujourd'hui, 10 novembre 2016, mettre la main sur cette nouvelle plateforme. Pour le coup, Sony Interactive Entertainment diffuse une bande-annonce de lancement pour émoustiller les consommateurs hésitants qui aimeraient franchir le pas de l'achat.

Bien évidemment, la firme met en avant la 4K durant ces quelques secondes et en profite pour souligner, au passage, qu'il s'agit de la « console la plus puissante du monde ». Certes, mais une petite note précise : « en comparaison avec les autres consoles du marché au 10.11.2016 ». Rappelons que Microsoft, lui, est en train de concevoir une machine ayant pour nom de code Project Scorpio et avait usé du même argument pour mettre en avant son futur produit, à savoir « la console la plus puissante jamais construite ». En somme, les deux constructeurs se crêpent gentiment le chignon.

Pour finir, nous vous invitons à lire nos impressions sur la PlayStation 4 Pro, en plus de cette vidéo du jour.

TEST - PS4 Pro : la meilleure amie de votre télé UHD, ou pas loin


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Ils n'ont pas tort. C'est honnête comme argument marketing.
Dans moins d'un an Microsoft pourra utiliser le même argument de vente et Sony trouvera surement un autre argument. Ils utiliseront surement la VR et un prix plus avantageux. :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
blackburst
Si quelqu'un pourrais me clarifier sur quelque chose je le remercie d'avance, car j'ai pas l'impression d'avoir une réponse claire sur cette console.
Est ce que les jeux seront plus beau, car elle pourra avoir une meilleure résolution (4k upscale) ou bien les jeux seront plus beau en terme graphisme (moins d'aliasing, meilleur texture etc) ou bien c'est un mélange des deux
Merci d'avance
Signaler Citer
skateur
Plus haute résolution anti alliasing et moin de tearing et avec un ecran 4k l'image est juste bluffante ! Donc il s'agit d'un tout qui rend bien ! En stream sur twitch même certains viewer me disais que c'était plus beau alors que j'étais en 1080p pour la diffusion..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
L'argument parketing aurait été valable si la scorpio n'avait pas été annoncé.....il y a 5 mois. Du coup ca montre que la majorité des clients sont des gens qui ont des œillères et qui s’intéressent absolument pas à ce qu'il se fait autour :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Romspartan117 a écrit:L'argument parketing aurait été valable si la scorpio n'avait pas été annoncé.....il y a 5 mois. Du coup ca montre que la majorité des clients sont des gens qui ont des œillères et qui s’intéressent absolument pas à ce qu'il se fait autour :lol:

Le truc c'est que la Scorpio n'existe pas sur le marché. Donc oui, la PS4 Pro est la console la plus puissante du monde en vente. Quand la Scorpio sera mise sur le marché, l'argument ne sera plus valable ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Kiori a écrit:Ils n'ont pas tort. C'est honnête comme argument marketing.
Dans moins d'un an Microsoft pourra utiliser le même argument de vente et Sony trouvera surement un autre argument. Ils utiliseront surement la VR et un prix plus avantageux. :twisted:

Pas tort ? si elle serait si "Puissante" que sa, elle n'aurait aucun problème a faire du FullUltra 1080px60FPS.
Signaler Citer