Actualité PS4
PS4 playstation 4 console vignette

PS4 : un printemps sous le signe de l'aventure selon Sony

par
Source: SIE

Sony diffuse une vidéo promotionnelle des jeux à ne pas louper en ce moment.

Comme toujours, Sony Interactive Entertainment continue de faire la promotion de diverses productions disponibles sur PlayStation 4. Les oiseaux chantent, le soleil est de sortie, le printemps est agréable, les titres en tout genre envahissent nos rayons. La firme présente donc quelques perles à ne surtout pas louper en vidéo.

Uncharted 4: A Thief's End, Ratchet & Clank, The Division, Hitman, Dark Souls III, Mirror's Edge Catalyst et bien d'autres sont à l'honneur. Pour le coup, dites-nous dans les commentaires de cet article, quels sont les jeux à faire absolument en ce moment.

Par ailleurs, quelles sont les productions que vous attendez avec hâte cette année ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Pas mal de bons jeux !! Mais surtout très bon marketing de Sony où comment "vendre" sa console avec 2 exclus et le reste de jeux multi-plateformes :mrgreen:

En tout cas, il va falloir que je passe à la caisse car ce Uncharted me tend les bras et comme j'ai adoré tous les autres épisodes... aaaarf !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
A fond en ce moment sur U4, comme beaucoup d'autres, je présume !

cernnunos a écrit:La vidéo faite le mois dernier sur les jeux jap était tellement plus classe.


Moi aussi, j'ai bien aimé le mix qui a été fait dessus. C'était bien sympa.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Vanou a écrit:2 exclusivités ? Un peu de mauvaise foi peut-être ?

http://gematsu.com/exclusives/ps4

à moins de pas savoir compter, ça fait beaucoup beaucoup plus que deux :)


Plus de 80% de petites jeux indés, des portages et quelques nouvelles IP dans cette liste. En plus de jeux dans cette liste qui sont multisupport et non exclusifs à la PS4 comme FF7 Remake ou Shenmue 3, d'autres jeux annoncés depuis un bail que l'on attend toujours (The Last Guardians).

En plus il parle de la vidéo ici présente et non du catalogue en général .... Mauvaise foi ? Juste que tu ne sais pas lire . Deux exclues (Uncharted 4 et Ratchet) dont l'une est un remake et l'autre une nouveauté. XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il faut être honnête, il n'y a que les fanboys ou les haters qui perdent leur temps à parler d'exclusivité alors qu'au cours d'une année la scène est accaparée la plupart du temps par des jeux multiplateformes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
NeoBattosai a écrit:En plus il parle de la vidéo ici présente et non du catalogue en général .... Mauvaise foi ? Juste que tu ne sais pas lire . Deux exclues (Uncharted 4 et Ratchet) dont l'une est un remake et l'autre une nouveauté. XD

Bah si tu parles de la vidéo et les jeux présent dedans y a donc 3 exclus PS4 et non 2 si on compare à la One :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Bientôt y en a qui vont même restreindre les jeux vidéo juste aux jeux occidentaux AAA pour essayer de faire peser la balance dans leur vision restreinte...

Exclusivité, ça veut dire exclusivité, portage ou psn portage, sinon on parle des portages de jeux One sur PC et là, elle n'en a plus qu'une exclu c'est Halo 5... (Je vais faire aussi de la mauvaise foi, je compte pas les Forza vu qu'y en a un sur PC maintenant et que c'est tout le temps les mêmes...). Et du coup même cette année, y a aucune exclu One, face donc à "2" exclu ps4...

Cette sueur palpable :)
Signaler Citer