Actualité PS4
PlayStation 4 PS4 images photos machines 12.06.2013 (6)

PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà datée

par
Source: DualShockers

SCE prépare déjà son passage à Tokyo.

Alors que les yeux des aficionados de Sony sont braqués vers la gamescom, où des révélations seront faites au sujet de la PS4, le 20 août à 19h, SCE prépare déjà l'avenir, et plus particulièrement le Tokyo Game Show 2013. Le constructeur avait déjà annoncé que sa future console serait présentée à nouveau pour le public japonais dans le cadre de cet évènement, mais nous dévoile maintenant les modalités de cette exposition.

La conférence The Creative World of PlayStation 4, selon son nom temporaire, se déroulera le 19 septembre à 10h30 heure locale, soit à 3h30 heure française. Seront sur place le président de SCE, Andrew House, son vice-président sénior, Masayasu Ito, et le président de SCE Worldwide Studios, Shuhei Yoshida. La présence du responsable du studio de développement signifie-t-elle que nous aurons droit à un nouveau regard sur les jeux made-by Sony, avec pourquoi pas des nouveautés ? La réponse dans un mois et demi.

Tokyo-Game-Show-TGS-2013_artwork

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
La date (ou la période) de sortie de la PS4 sur le sol nippon sera sûrement annoncée au TGS. Si les dates exactes de sortie pour l'Europe et le USA ne sont pas révélées à la Gamescom, ça sera très probablement pour le TGS aussi.
Signaler Citer
Anonymous
Le Tokyo Game Show... C'est le moment pour moi de repenser aux rêves qui ne se réaliseront jamais :

Legaia III sur PS3 et/ou PS4
Azure Dreams 2 sur PSVita et 3DS
Breath Of Fire III HD Remix sur Xbox 360, PS3, Wii U, Xbox One, PS4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Je pense que pour un certain public la PS4 peut vraiment faire la différence sur ce TGS en présentant de nouvelles exclues purement nippon, faisant parti de ce public j'attend beaucoup de TGS.

Ça c'est déjà vu, sur d'autres TGS que Sony ce garde de grosses exclues nippon sous le coude pour cet événement sans les présenter aux événements antérieurs sur la même période (E3, Gamescom).
Signaler Citer