Actualité
Need for Speed Rivals remote play 13.11.2013.

PS4 / PSVita : démonstrations vidéo du Remote Play avec Need for Speed: Rivals et Battlefield 4

par
Source: IGN

C'est beau, c'est fluide, c'est rapide.

Nos confrères de chez IGN ont pu jouir de quelques secondes sur diverses productions PS4 sur PlayStation Vita. En effet, et pour rappel, la nouvelle plateforme de Sony Computer Entertainment pourra streamer, en partie, différents titres sur la portable de la firme. Battlefield 4 et Need for Speed: Rivals s'exposent aujourd'hui sous nos yeux. Que dire de ces instants ?

Encore une fois, le temps de réponse entre les deux machines est instantané. Les commandes répondent parfaitement, les jeux sont fluides et ne semblent pas ralentir. Petit plus à l’écran OLED qui ressort les couleurs de chaque titre. Pour sûr, celles-ci sont plus vives, plus pétantes et plus flamboyantes sur le petit écran.

Splendide, vous ne trouvez pas ? Encore un peu de patience et vous pourrez jouer, vous aussi, en Remote Play avec votre PSVita et votre PS4. Rendez-vous le 29 novembre 2013 !

Commenter 9 commentaires

bignorm01
Wow, assez impressionnent.
Sa a payé le rachat de Gaikai!
Ont peu quand même voir quelques fois quand le gameplay est très nerveux une petite latence toute minuscule. J'ai hâte de l'essayer avec ma vita!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
"Encore une fois, le temps de réponse entre les deux machines est instantané. "
IGN a précisé que c'était le cas pour NFS, mais pas pour Battlefield. Le remote play sur battlefield avait un temps de latence gênant, ils ont demandé pourquoi au président de Sony dans une interview, il a répondu que pour l'instant, certains titres marchent mieux que d'autres avec le remote play, donc non le temps de réponse entre les deux machines n'est pas instantané, ca reste encore à paufiner :)
Signaler Citer