Actualité PS4
PS4 Perfect Day 15.10.2013.

PS4 : vidéo d'une journée parfaite

par
Source: PlayStation

Et en chanson, s'il vous plaît

Pour promouvoir sa nouvelle machine, la PlayStation 4, Sony Computer Entertainment a pris la décision de diffuser une nouvelle vidéo commerciale mettant en scène de vrais acteurs dans des mondes virtuels. En effet, le joueur entre dans la peau de son héros favori pour passer un bon moment dans un univers fait de pixels.

Que serait donc une journée parfaite ? Se lancer dans une aventure à la sauce d'un Skyrim, dans une course dynamique aux couleurs de DriveClub ou encore dans une guerre sans merci dans un monde aux allures futuristes d'un Killzone.

Le géant nippon insiste sur le côté bien-être. Le message est clair, comment se détendre un instant ? En appuyant sur le bouton Power de la PS4 et en démarrant une partie. Par ailleurs, que serait une journée avec des machines Sony à la maison ? La réponse se trouve dans cet article : PlayStation : une journée avec les machines Sony en vidéo.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
La pub de la journée avec les machine sony donne trop envie. En plus pouvoir jouer a ça PS4 avec ça VITA de n'importe où où il y a une connexion 8-)
Mais par contre cette Pub de la journée parfaite ça sent la pub qui sera interdit en Allemage :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
megaloute a écrit:J'avoue, sur la course de voiture, j'ai ri.
Pour une fois, la pub n'est pas complètement à la ramasse chez Sony.


Wow, que lis-je :D Sony a toujours été E-XCE-LLENT pour la pub, qui ne se souvient pas de celle avec tous les héros Playstation dans un pub ? Et la pub avec toutes les balles de toutes les couleurs dans les rues ? Le spot au lancement de la PS3 avec tous les billets ? Même à l'époque de la PS1 / PS2 les pubs sont restées dans la mémoire des joueurs !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Joker
Ces vrai qu'a défaut d'avoir fait des bonne pub ils ont fait des pub bizarre mais qui ont marqué les esprit.
Qui ce souvient de la première pub de la Wii, de la Xbox ou de la 360. (pas moi en tout cas)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Le premier jeu présenté n'est pas Skyrim, mais TESO, on y voit le Tour d'or Blanc en arrière, autrement dit la Cité Impériale, en Cyrodiil. L'apparence des personnages est aussi celles qu'ont le guerrier et le voleur dans la cinématique présentée il y a quelques mois. ;)

Autrement, le spot est sympa, mais je préfère encore celui de la PS2. :D
http://dai.ly/xr0zf9 :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Joker a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7_fPtazfALA

Celle-ci m'a le plus marqué, surtout quand on sait qui est ce fameux Michael .. En faites j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'est un gamer, fan de Playstation, qui est décédé d'un cancer à la vingtaine :idea:



Pareille, cette pub en Hommage à Michael était vraiment superbe.
Signaler Citer