Actualité PS4
tales of vesperia exclu microsoft head 20062011 01

PS4 : "une meilleure qualité pour les visuels animés" selon Hideo Baba

par
Source: GE

Le créateur des Tales of est lui aussi très heureux de la nouvelle console de Sony.

Un temps fidèle aux consoles de Nintendo, la série des Tales of est depuis quelques années presque exclusivement tournée vers la PlayStation 3, et visiblement, elle devrait suivre l'évolution de Sony en s'installant sur PS4. Le créateur de la licence, Hideo Baba, a effectivement confié au magazine Games que le GPU de la PlayStation 4, bien meilleur que celui de sa prédécesseur, servirait la qualité graphique atypique de ses jeux vidéo.

Je crois que les spécifications du nouveau GPU de la PS4, qui est bien meilleur que celui de la PS3, nous permettra de créer une meilleure qualité de visuels animés pour les nouveaux jeux de la série.

D'une phrase, nous pouvons retenir deux choses : la console est encore une fois sous le coup des louanges d'un développeur de renom, et pourrait donc donner lieu à des esthétiques encore plus proches des animés. De plus, il semble évident qu'Hideo Baba s'est intéressé de prêt aux caractéristiques de la série dans le cadre de la création d'un nouvel épisode de la saga Tales of. Aurons-nous droit rapidement à une nouvelle itération aux graphismes d'exception ? Un bon vieux Wait & See s'impose.

tales of xillia screenshot multilingual 06112012 002

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
MaGiXieN a écrit:Pour info, nous avons un rdv presse avec baba san mardi 21.
Nous vous ramènerons du bon j'espère :-D


bonne nouvelle, dite lui bon séjour de ma part (si c'est en france ) ainsi que mon soutient pour c'est futur projet et poser la question classique aux sujet du VOSTFR XD
Signaler Citer