Actualité PS4
PS4 PlayStation comparaison 14.08.2013.

PS4 : comparaison vidéo de la taille de la machine avec d'autres consoles et objets

par
Source: IGN

Une PS4 vs. une figurine de John McLane.

Nos confrères de chez IGN ont eu l’idée de comparer la taille de la future bombe technologique de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, avec d'autres machines. Oui, mais ce n'est pas tout, car divers objets en tout genre y passent aussi. Mais encore ?

Après avoir pris la pose avec sa grande sœur, la PS3 (sous toutes ses formes), et les plateformes concurrentes de Microsoft et Nintendo, la belle se voit exposée aux côtés de figurines, d'un mug, d'une calculatrice ou encore d'une banane... Comme le dirait un certain "Inconnu" : un brin d'humour ne fait jamais de mal.

Plus sérieusement, nous avons été quelque peu surpris des formes de la machine lors de l'E3 2013 : 27,5 cm x 5,3 cm x 30,5 cm pour 2,8 kilos de pur bonheur. La PlayStation 4 finira-t-elle exposée près de votre téléviseur ? Ou peut-être pas loin de votre bibelot préféré ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
En effet, je suis un peu déçu du design des consoles next-gen.

La mienne ira sur le bureau Gaming ;)

À défaut de ne pouvoir s'acheter un PC Gamer, elle permet de profiter des jeux récents et des exclus consoles, le tout dans une petite boîte de technologies qui ne prend pas de place.

À vos manettes :D
Signaler Citer
Anonymous
Ichimaru777 a écrit:Les deux consoles next gen sont moches, mais la Xone est un poil mieux.

Ca se vaut. La Xbox One est plus sobre et donc plus passe partout, mais avec son design la PS4 permet de mieux "cacher" les ports USB et la fente du mange-disque.
supra88 a écrit:Franchement non pour moi elle est trop moche et je ne veut plus console car trop de problème et trop cher pour ce que c'est et les jeux aussi.

400 ou 500€ ce n'est pas du vol pour une machine qui aura un suivi durant 7 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Sous réserve qu'elle ne grille pas 3 mois après sa garantie de 2ans. Sinon on passe à 400, puis 2 ans plus tard 300 et encore 2 ans après 300 à 250 euros. Total 1000 euros la gen de console (sans compter les jeux et accessoires).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
akilor
Même si les consoles next gen sont pas les plus belles que l on et vue la PS4 est quand même un crant au dessus de la One sur ce point la! plus petite, ne ressemble pas a tout les box internet du marcher ou autre box de canal +. je voit pas en quoi la One est sobre?! j attend de voir en vrai les 2 consoles pour me faire une idée mais je pense quand même que la Playstation sera plus jolie.
Signaler Citer