Actualité PS4
PlayStation 4 ps4 1 logo vignette 11.06.2013.

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack

par

399 euros ? Ok... Mais il y a quoi dans la boîte ?

Les joueurs ont été ravis d'apprendre la bonne nouvelle durant la conférence de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 ne coûtera que 399 euros à son lancement. Nous sommes loin des 599 euros de la PlayStation 3... Néanmoins, à quoi devons-nous nous attendre en ouvrant la boite ? La firme nous éclaircit sur ce point.

Tout d'abord, la console sera présente - cela va de soi. Dans ses tripes, un disque dur de 500 Go sera inclus avec un lecteur Blu-ray 6x, et 8x pour les DVD. Comme vous avez pu le remarquer, cette dernière est plutôt petite. Concernant son poids, ce nouveau support ne pèse que 2,8 kilos. Quoi d'autre ?

Une manette DualShock 4 et un câble HDMI seront dans ce futur carton, ainsi qu'un casque audio, un cordon d'alimentation et un câble USB. Le PlayStation 4 Eye, lui, sera certainement vendu séparément et/ou dans un autre pack plus onéreux. Affaire à suivre...

ps4 002

Commenter 44 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Mouais, je ne pense pas l' acheter day one car pas envie de me retrouver avec un modèle défectueux comme c'est souvent le cas des premières versions des consoles Sony. Je pense que j' attendrai un retour sur la console dans certaines conditions d' utilisations hors norme.
Signaler Citer
Anonymous
Je n'ai pas de craintes de fiabilité, car qui ne tente pas ne saura pas... Au pire, on doit affronter le SAV merdique de Sony et passer un mois sans la console, mais faudrait encore que l'exemplaire défectueux soit comme par hasard pour ma gueule. En tout cas, je pense que le Blu-ray est suffisamment maîtrisé pour que la lentille ne claque pas après 100h d'utilisation comme ma première PS3. Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.


Personnellement, c'est la même chose :-).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Steve301187 a écrit:Je n'ai pas de craintes de fiabilité, car qui ne tente pas ne saura pas... Au pire, on doit affronter le SAV merdique de Sony et passer un mois sans la console, mais faudrait encore que l'exemplaire défectueux soit comme par hasard pour ma gueule. En tout cas, je pense que le Blu-ray est suffisamment maîtrisé pour que la lentille ne claque pas après 100h d'utilisation comme ma première PS3. Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.


A mon avis ce sera déjà plus intéressant que pour la PS3. Déjà tu peux compter sur Killzone et Watch Dogs, probablement Assassin's Creed également... J'espere aussi que Metal Gear et The Witcher 3 ne tarderont pas, ce sont mes plus grosses attentes. :)
Signaler Citer