Actualité PS4
PS4 Uncharted 4 photo 4

UNBOXING - PS4 : nos photos maison de la console collector Uncharted 4

par

Vous voulez voir la très jolie PS4 Uncharted 4 sous un meilleur angle ? Eh bien, la voici.

Pour la dernière de Nathan Drake, Sony Interactive Entertainment a mis les petits plats dans les grands. En plus de diverses éditions limitées, la firme nippone propose aux fans une (vraie) PlayStation 4 collector aux couleurs d'Uncharted 4: A Thief's End. Sa particularité ? Elle troque son habituelle robe noire pour un bleu-gris du plus bel effet et est sérigraphiée avec la silhouette de Nathan Drake ainsi que l'inscription « Sic Parvis Magna » (« La grandeur vient des débuts modestes »).

PS4 Uncharted 4 photo 4

Nous n'avons donc pas manqué à l'appel pour vous proposer un petit déballage maison (nous remercions PlayStation France pour le prêt de cette PS4). Dans la boîte, nous retrouvons la console équipée d'un disque dur de 1 To, une DualShock 4 de la même couleur, un exemplaire d'Uncharted 4: A Thief's End (physique, édition simple), deux mois d'abonnement à OCS, un casque et les câbles indispensables au fonctionnement.

Pour rappel, la manette peut être achetée séparément.

TEST - Uncharted 4: A Thief's End - Nathan, merci pour ce moment


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Lexandre17 a écrit:Elle encore disponible partout elle n'a pas l'air de se vendre aussi rapidement que les autres collector, peut être que la rumeurs sur la PS4K ralenti les ventes...


A mon avis c'est surtout parce qu’il y a beaucoup plus de bundle que d’habitude (info sortie de mon chapeau magique), ça me paraîtrait logique.
Signaler Citer