Actualité PS4
Manette PS4 PlayStation 4 DualShock 4 head 1

PS4 : l'avis de Suda 51

par
Source: VG247

Devinez...

Suda 51, tête de file du studio déjanté Grashopper Manufacture (Shadows of the Damned, Lollilop Chainsaw), a récemment livré son avis sur la PlayStation 4. Sans surprise, le créateur japonais est excité par ce que Sony Computer Entertainment a montré. Et c'est visiblement le joueur et le développeur qui ont parlé.

Bien entendu, Suda 51 a préféré garder ses commentaires vis-à-vis de la puissance (ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus) et s'est axé sur l'hyper-connectivité qu'offrira la PlayStation 4, en termes de cloud gaming (pouvoir accéder à n'importe quel jeu depuis n'importe quel appareil), mais aussi en termes de fonctionnalités sociales. Point de vue design pur, la nouvelle machine du constructeur nippon représente un "challenge", que Grashopper Manufacture va aimer prendre en mains.

Penser au futur de tout ça et au développement de choses attrayantes est notre job de game designers, et de ce challenge, nous pouvons gagner en force. Et cela m'excite. Je ne peux pas aller trop dans le détail à l'heure actuelle, mais, pour sûr, le nouveau challenge m'excite. Pendant le PlayStation Meeting 2013, Sony a montré une vision très forte. Maintenant, nous devons décider comment trouver nos marques avec ça et présenter des jeux à la sauce Grasshopper. Et cela m'excite également.

PlayStation-4-PS4_9

Commenter 6 commentaires

Shuken
Watanuki-Kimihiro a écrit:
Ichimaru777 a écrit:Imagine sa tête lors du développement de Lollipop ;D.


:D avec le pavé tactile il va en faire des heures sup.


EDIT : autre bug si un modérateur pouvait passer.
cordialement .
Signaler Citer