Actualité PS4
shuheiyoshidahappy

PS4 : Shuhei Yoshida utilise la fonction SHARE pour la première fois

par
Source: twitter

Quel jeu a-t-il choisi ?

Quand Shuhei Yoshida ne passe pas son temps à répondre à moult interrogations posées sur Twitter, le ponte de chez Sony Computer Entertainment joue à la PlayStation 4, qu'il a bien évidemment déjà en sa possession. Et tout récemment, il a utilisé la fonction SHARE pour la première fois, en partageant un screenshot de la version next-gen de Flower. C'est beau !

Développé par thatgamecompany, Flower est d'abord sorti sur PlayStation 3 avant de se voir porter sur PlayStation 4, pour le plus grand bonheur des fans de ce voyage enivrant. D'ailleurs, pour son arrivée sur la nouvelle console de Sony Computer Entertainment, cette pépite a droit à un nouvel habillage en 1080p et 60 FPS, un point que Shuhei Yoshida a tenu à mentionner dans son Tweet accompagnant l'image :

Je partage depuis ma PlayStation 4 pour la première fois. Flower est magnifique sur PS4 avec le 1080p et les 60 FPS :)

La PlayStation 4 sera disponible demain en Amérique du Nord et le 29 novembre chez nous.

Flower PS4

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
Un des jeux que j'ai entendu beaucoup de bien mais que j'ai toujours pas testé faut dire que j'ai fini Uncharted 3 que hier soir :oops:

J'attends de voir la fonction entre mes mains et surtout si avec ma co se que sa va donné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
pameton a écrit:il aurait put faire une ptite video qu'on voit ce que ca donne le systeme d'upload et la qualité des captures / du jeu



Ça va arriver avec une mise à jour ;) :mrgreen:
Signaler Citer