Actualité
turtle beach P12 (4)

PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

par

P12 est son nom...

En début d'année, Sony Computer Entertainment signait un partenariat avec Turtle Beach pour une gamme de casques spécialement conçus pour la PlayStation 4. Ledit partenariat n'a pas trop tardé à porter une nouvelle fois ses fruits, puisque le constructeur d'accessoires vient d'annoncer le Ear Force P12, qui rejoindra le PX4 (wireless et son surround) et le P4C (gamme micro). Il sera disponible en juillet prochain, sans plus de précisions pour le moment.

Filaire via USB, le Ear Force P12 intègre l'amplification des basses et le contrôle du micro, via une télécommande prévue à cet effet. Les coussins d'oreilles de 50 mm promettent une qualité d'écoute "impeccable dans les aigus comme dans les basses." Bien évidemment, il est compatible avec la PSVita.

Juergen Stark, Directeur des Opérations chez Parametric Sound Corp, société détentrice de la marque Turtle Beach, explique :

Les consommateurs associent la marque Turtle Beach à des casques d’excellente qualité et dotés de nombreuses fonctionnalités. Avec la croissance de notre part de marché à la fin 2013 et la qualité des produits à venir pour 2014, j’ai toute confiance dans le positionnement de notre branche de casques gaming et dans sa capacité de croissance, dans un contexte d’accélération de la transition vers la dernière génération de consoles.

turtle-beach-P12 (1)turtle-beach-P12 (3)turtle-beach-P12 (2)

turtle-beach-P12 (5)turtle-beach-P12 (7)

turtle-beach-P12 (4)turtle-beach-P12 (6)

Commenter 7 commentaires

drag180293
Personnellement j'ai le PX21 compatible PS3/360/PC et il marche du feu de dieu. En fait,j'aii un USB qui alimente le casque et qui fait office de sortie audio + entré micro sur lequel je fais sortir le son de skype, et un jack sur lequel je fais sortir le son du jeu (qui est de meilleur qualité) ce qui me permet de contrôler le volume de l'un ou de l'autre (très pratique si si !). Le mien je peu le brancher à ma psvita si je veux, bémols, il faut que j'alimente l'usb... Je ne sais pas si ici se sera le même type de connectique mais moi personnellement j'adhère parfaitement à ce système ^^
Signaler Citer
drag180293
Si tu regardes bien, tu remarques qu'on sait retirer le connecteur du boitier du casque, donc peut-être qu'on sait brancher un c^ble USB si on veut le brancher à la PS3 et peut-être qu'on sait brancher un jack si on veut l'utiliser sur psvita ^^ ?

EDIT: d'autant plus qu'il est marqué sur la boite "wired PS4/PSvita/mobil"...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
umbakrail
drag180293 a écrit:Si tu regardes bien, tu remarques qu'on sait retirer le connecteur du boitier du casque, donc peut-être qu'on sait brancher un c^ble USB si on veut le brancher à la PS3 et peut-être qu'on sait brancher un jack si on veut l'utiliser sur psvita ^^ ?

EDIT: d'autant plus qu'il est marqué sur la boite "wired PS4/PSvita/mobil"...


Si il est "compatible vita" uniquement parce que l'on peut le brancher en filaire, c'est complétement idiot de le préciser!
C'est prendre les consommateurs pour des abrutis, tous les casques sont compatibles vita encore heureux.

Ce que l'on attend en tant que consommateurs d'une "compatibilité vita" c'est du Bluetooth sans aucun décalage de son, ce qu'aucun casque ne fait à ce jour!
Signaler Citer
drag180293
Je pense que s'ils marquent que c'est compatible vita, c'est pour dire justement "Sur la ps4 c'est en USB, mais vous pouvez foutre du jack!"
Après oui, la vita c'est un jack standard donc bon, marqué précisément 'compactible vita' c'est un peu débile (je pense que c'est parce que c'est un casque pour gamer tout simplement)

Bien bon perso, rien de plus fiable qu'un casque filaire. Un casque sans file, même gratuit j'en veux pas ^^
Signaler Citer