Actualité
PS4 comparaison ultra slim 09.08.2013

PS4 : nouvelle comparaison avec une Ultra Slim

par
Source: PlayStation Japan

Et du teasing pour le Japon.

Sony Computer Entertainment vient de diffuser une image comparative entre la future PlayStation 4 et l'actuelle PS3 Ultra Slim. Pour ne pas changer, nous sommes toujours aussi surpris de la petitesse de la future plateforme. Pour la longueur de la console, nous avons du 27,5 cm contre 29 cm, du 5,3 cm contre 6 cm pour la hauteur et du 30,5 cm face à 23 cm pour la largeur. Une console passe-partout qui s’incrustera donc facilement chez vous.

Autre point, la firme chauffe un peu les joueurs de l'Est en dévoilant ce comparatif sur les réseaux sociaux, tout en vantant les louanges de la machine. La question qui revient le plus souvent des consommateurs : combien coûtera et quand sortira la PlayStation 4 au Pays du Soleil-Levant ? Pour la petite histoire, sachez que la belle n'a pas encore été annoncée sur le territoire... D’après certains bruits de couloirs, ce petit monstre technologique verrait le jour à la mi-octobre pour un tarif différent de l'Occident. Ceci expliquerait donc la non-communication du géant nippon jusqu'à présent.

Quoi qu'il en soit, le voile sur toute cette histoire sera levé le 9 septembre prochain lors de la conférence de Sony Computer Entertainment au Japon. Encore un peu de patience...

PS4 comparaison ultra slim 09.08.2013

Commenter 10 commentaires

Sirdek1
Très surpris de la petite taille également. Du coup je me pose quelques questions quant à la surchauffe éventuelle de la machine et sa ventilation.
Quand on voit la taille des ventirads de nos PC actuels j'ai un peu peur pour la PS4. On verra... :?
Signaler Citer
[HG] TJ619
shoud a écrit:
Quent159 a écrit:Si le prix est inférieur là-bas ça risque de faire des mécontent


Il me semble que sa a toujours été moins cher au japon.


Normal tu payes juste un camion pour livrer, pas de douanes rien ni de cargo and co :P

Un produit fabriquer a 10km du chez toi tu le pays moins chère qu'a 5000
Signaler Citer
Oli_
J'hésite vraiment pour le day-one. Moi ce que j'attends le plus ce n'est pas le prix de sortie au Japon (si c'est moins cher je ne vais pas cracher dessus non plus), mais surtout le line-up ! J'espère qu'il y aura des titres un peu différents, moins occidentaux...
Signaler Citer