Actualité PS4
gamescom Sony 3

PS4 : les "plans pour la sortie" de la console seront donnés à la gamescom 2013

par
Source: PlayStation

Rendez-vous mardi !

La convention gamescom 2013, c'est déjà la semaine prochaine, et les festivités commenceront mardi avec les conférences de Microsoft, Electronic Arts et Sony. Le discours de ce dernier commencera à 19h pétantes, heure locale et française, et devrait nous permettre d'en apprendre plus sur les trois consoles en activité du constructeur, et plus encore. Sony vient en effet de confirmer que sa conférence nous fera découvrir des informations sur les "plans pour la sortie de la PlayStation 4, ainsi que des nouvelles de la PlayStation 3 et la PlayStation Vita".

Il paraît donc évident que des précisions nous seront données sur la date de sortie de la PS4 : nous savons déjà qu'elle sera disponible avant la fin de l'année 2013, reste à savoir si la firme nipponne osera se contenter d'un mois de mise en rayon ou lâchera enfin la date précise. Dans tous les cas, la PS3 et la PSVita ne seront pas oubliées, avec espérons-le l'annonce de nouveaux jeux. Plus que quelques jours à attendre...

gamescom-Sony-1

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
qu'importe la date de sortie je ne vois aucune raison de l'acheter, dans 1 mois pile on a GTA V, dans 2 mois ACIV et batman suivit d'une brouette de bon jeu avec pour finir un GT6 dont je suis curieux .. Tout ça sur PS3.. Je vois même pas ce qu'elle a pour elle cette Next Gen si ce n'est les même jeux soit disant plus beau et le comble, super sociale (c'est top mode en ce moment). :roll:
Signaler Citer
linnoa
Jaiden a écrit:qu'importe la date de sortie je ne vois aucune raison de l'acheter, dans 1 mois pile on a GTA V, dans 2 mois ACIV et batman suivit d'une brouette de bon jeu avec pour finir un GT6 dont je suis curieux .. Tout ça sur PS3.. Je vois même pas ce qu'elle a pour elle cette Next Gen si ce n'est les même jeux soit disant plus beau et le comble, super sociale (c'est top mode en ce moment). :roll:


Perso, c'est justement pour AC IV, Watch Dogs etc sortant sur les deux gens que je pense que cela vaut le coup de passer à la nouvelle génération.

Les jeux seront plus fluides et plus aboutis (marre du frame rate asthmatique des AC PS360).

Batman ARKHAM origins devrait sortir sur PS4/X1 aussi logiquement
Signaler Citer