Actualité PS4
PlayStation logo head

PS4 : une nouvelle grosse mise à jour arrive sur PS4, une bêta pour l'essayer

par

La PlayStation 4 va à nouveau voir son firmware évoluer, probablement en version 4.0, mais avant cela, les joueurs vont devoir l'essayer.

En version 3.55 depuis quelques semaines, la PS4 a l'avantage de ne pas multiplier les mises à jour seulement faites de correctifs souvent inexpliqués ou amenant une nouveauté à la fois.

PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

En effet, Sony Interactive Entertainment préfère plutôt proposer de nouvelles versions du logiciel apportant beaucoup de contenus originaux, que d'ajouter les fonctionnalités une par une. Ce sera visiblement encore le cas pour le prochain firmware, que le constructeur va encore une fois soumettre à l'avis du public à travers une phase de bêta. Les joueurs peuvent en effet s'inscrire pour tester la nouvelle version du logiciel à cette adresse.

Que contiendra cette future mise à jour de la PS4, potentiellement numérotée 4.0 ? Pour le moment, nous ne le savons pas, mais SIE promet de nous donner « plus de détails sur les fonctionnalités à venir lorsque la bêta ouvrira ses portes ». Le patch étant de toute manière prévu pour « bientôt », les choses devraient aller assez vite.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rayane59700
UndeadTeddy a écrit:Haha ils veulent pas passer en 3.60 chez Sony ? Je crois qu'ils se souviennent de la mésaventure de cette version sur la PS3 ! ^^


Ce n'était pas plutôt la 3.55 qui a maudit Sony sur la PS3 ?
Signaler Citer
Kleyon-
Perso, tant qu'ils nous permettent enfin d'organiser la bibliothèque et de supprimer des éléments de celle-ci, je suis content !
Sinon pour la PS3 c'était bien 3.55 ... Les débuts étaient en 3.40 et ce qui se fait encore aujourd'hui est à base de 3.55.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Efthé a écrit:Une chance pour la fonction permettant de jouer durant le téléchargement d'un jeu ? :mrgreen:

On peux déjà le faire sur certains jeux mais seulement sur une petite partie ce qui est plutôt logique vu que les données n'étant pas téléchargées ne peuvent être utilisees
Signaler Citer