Actualité PS4
PlayStation 4 PS4 22 02 2013 menu Store

MAJ - PS4 - Mise à jour 2.00 : les thèmes personnalisés en route pour la console ?

par
Source: NeoGAF

Fini le menu bleu ?

Annoncée lors de la gamescom 2014, la mise à jour 2.0 pour la PS4 apportera plusieurs fonctionnalités novatrices : le Share Play, l'upload sur YouTube ou encore des fonctions de recherche d'amis plus poussées. Mais il se pourrait que ces nouveautés ne soient pas les seules. Le podcast du PlayStation Blog nord-américain a en effet permis d'apprendre qu'une des possibilités du système de la PS3 allait faire son retour sur la PlayStation 4 : les thèmes personnalisables pour le menu d'accueil.

Il y a aussi eu l'annonce de la mise à jour système 2.0, qui va apporter un tas de nouveaux trucs cool. Les thèmes, le support de YouTube, avec bien plus qu'une application, permettant de faire des directs sur le site, et bien sûr le Share Play.

Le tableau semble clair, l'idée plus que possible, surtout que SCE a souvent tendance à ne pas dévoiler toutes les surprises de chaque update dès leur annonce. Néanmoins, le fait que cette information ait été révélée par un média annexe, pas forcément toujours au courant des actions de la maison-mère, peut aussi laisser penser à une simple erreur, alors restons prudents.

Mise à jour - Nous avons bien fait de prendre des pincettes pour vous transmettre cette information, Sid Shuman, à l'auteur de cette phrase, vient de confirmer qu'il s'agissait d'une erreur. Enfin, c'est ce qu'il dit, car nous ne pouvons pas non plus savoir s'il veut juste éteindre un feu qu'il n'aurait pas dû allumer.

ps4 playstation 4 most powerful console

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DJ-SMD
Je ne comprends pas pourquoi ça n'y est pas depuis le départ, ils l’avaient bien fais pour la PS3 avec une mise à jours, pourquoi quand ils ont créés la PS4 ils ne sont pas dit "ba tiens cette fois ci ont le mais dès le départ"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le software est totalement différent de celui de la PS3, Yoshida l'avait dit l'année dernière ils ont sorti la PS4 le plus tôt possible en faisant des concessions sur le nombre de fonctions disponible au lancement et qu'il ajouterait les fonctions petit à petit au fil des mois avec des UPDATE.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RAYZORX09
Efthé a écrit:Un p'tit bouton Pause pour les téléchargements aussi, non ? :)


C'est vrai que pour les jeux en ligne c'est assez chiant de ne pas pouvoir mettre en pause les téléchargements.
Signaler Citer