Actualité PS4
Manette Elite PS4 PlayStation 4 images (1)

PS4 : une manette Elite aperçue sur Target

par
Source: Target

Une toute nouvelle manette PlayStation 4 fait son apparition sur Target. Quelques informations et des images pour titiller.

Tout comme la Xbox One, la PlayStation 4 pourra jouir d'une manette dite « Elite ». En effet, la belle a fait son apparition sur Target qui livre quelques informations croustillantes, ainsi que différentes images. Chose à prendre en compte, de prime abord, celle-ci ne semble pas officielle. Bref, ne tournons pas autour du pot et allons droit à l'essentiel.

Manette Elite PS4 PlayStation 4 images (3) Manette Elite PS4 PlayStation 4 images (4) Manette Elite PS4 PlayStation 4 images (1) Manette Elite PS4 PlayStation 4 images (2)

Que faut-il retenir ? C'est une manette Bluetooth avec un revêtement en caoutchouc pour une bonne prise en main. En outre, elle sera compatible avec les accessoires de la Xbox Elite, pèse 453 grammes, pourra être branchée en USB 3.0, les boutons et les gâchettes seront entièrement personnalisables, et des switchs pour divers raccourcis seront disponibles à l’arrière.

Point de date de sortie précise en vue, mais il est d'ores et déjà possible de la précommander sur le site de vente. Le prix est de 75,80 €.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ni Sony ni Microsoft ne sont impliqués dans la production de ce produit.

Il s'agit d'une manette non officielle, libre à vous de l'acheter et qu'elle vous claque dans les mains un an après.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Génial :!:

J'ai une Elite pour ma xbo et c'est vraiment une super manette, avec des accessoires et une appli de réglage exceptionnels… :o

Le rapport qualité/prix (135€) est excellent pour cette Elite xbo 8-)

Pour ma ps4 j'ai une Scuf Infinty4PS qui est aussi très bonne, mais sans atteindre la qualité de l'Elite xbo. Et qui est aussi beaucoup plus chère à l'achat… :oops:

:idea: Je souhaitais avoir une Elite pour ma ps4 (de même facture que mon Elite xbo), et bien cette nouvelle manette semble exactement correspondre à ce que je souhaitais, et pour un super rapport qualité prix (en apparence vu le prix indiqué) 8-)

:roll: Bon comme ce n'est pas un produit officiel Sony, c'est quand même dommage que Sony ne fasse pas la même chose que Ms : sortir une manette Elite officielle pour ps4 qui aurait un très grand succès, c'est sûr… :shock:

Il est aussi très important de voir si cette manette Elite pour ps4 aura bien la même appli pour son paramètrage (que celle de la xbo, superbe 8-) ) sur ps4 : ce qui sera peut-être difficile à réaliser comme ce n'est pas du matéreil officiel Sony… :roll:

:idea: Cette manette Elite perdrait alors beaucoup de son intérêt si elle n'est pas soft paramètrable, mais uniquement en changeant le hard (sticks, palettes, etc.) sans pouvoir en changer les affectations… :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Cette manette non-officielle a un design assez particulier.
L'utilisation des gachettes Xbox est assez inesthétique.


unshoot1kill a écrit:Voioa pourquoi la Nx sera annoncée au dernier moment

Vu le nombre de fuites, il ne manque que le prix.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
D4RK LeaDeRz
MDR.. on dirais un copier-coller bas de gamme de la manette elite sur la xone.. cest comme les chinnois avec leur console semi ps4/one qui run sous android.. a mon avis.. sa na rien a voir cette elite vs la elite one.. voila c mon avis
Signaler Citer