Actualité PS4
psn logo

PS4 : la lenteur de l'envoi et de la réception de messages bientôt corrigée

par
Source: twitter

Oui parce que nous avions remarqué tout de même.

Si vous envoyez des messages à vos amis via le PSN, vous avez sans doute remarqué que la PS4 prend un certain temps non négligeable à les envoyer, et la situation est parfois pire quand il s'agit de lire les messages reçus, ce qui est quelque peu contraignant.

Bonne nouvelle, Sony a pleinement conscience de ce problème et c'est par la voix de Shuhei Yoshida, véritable SAV à lui tout seul, que nous avons obtenu l'information, via Twitter : « Nous sommes au courant de ces problèmes et notre équipe travaille dessus ».

Le problème pourrait donc être corrigé dans les jours à venir, via une maintenance du côté des serveurs ou une mise à jour du firmware.

psn shuhei yoshida music player demo

Mots-clés
PSN

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bilou62
,perso cela m est arrive que tres peu de fois, le seul probleme que je rencontre , c est la connexion au playstation store, j ai un fond bleu a chaque fois ca galere a charger je suis oblige d eteindre ma play et de rallumer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bilou62
J ai pas eu trop de probleme sur ce point de vue la , meme si ca m est arrive 2-3 fois pas plus , le seul probleme que je rencontre c est quand je vais sur le playstation store , ca charge , ca reste que sur le fond bleu,
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Sony a pleinement conscience de ce problème et c'est par la voix de Shuhei Yoshida, véritable SAV à lui tout seul


Haha c'est tellement vrai, il passe ses journées à répondre aux questions des joueurs sur les réseaux sociaux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Ca serait bien car en ce qui me concerne, ainsi que mon entourage, ça met des plombes à arriver. Le plus frustrant c'est que la console nous dit qu'on a reçu un message, et quand on clique sur la touche ps pour l'afficher, bah ya rien....et ça prend généralement plusieurs minutes à arriver. Donc, de une, si on est sur un jeu, on a vite fait d'oublier qu'on a reçu le message et de deux, l'expéditeur pense qu'on lui met un vent vu qu'il nous faut bien 5 minutes, rien que pour que le message soit visible.

Bref, ça serait une bonne chose. Pour ceux qui n'ont jamais rencontré ce problème, vous avez bien de la chance car dans mon entourage, on a tous ce problème.
Signaler Citer