Actualité PS4
DualShock 4 photo lifestyle illustration PS4 PlayStation 4

PS4 : des inscriptions pour tester la bêta de la mise à jour 3.0 ouvertes au public

par

Si vous voulez tester le futur firmware de la PlayStation 4 avant tout le monde, vous aurez peut-être la chance de le faire, si vous êtes choisis.

Alors qu'une première liste de nouveautés semble avoir fuité et que d'autres ajouts pourraient être effectuées via celle-ci, la prochaine mise à jour de la PS4 refait parler d'elle, officiellement cette fois.

PS4 banniere console logo

SCE vient en effet de lancer un appel aux bêta testeurs pour qu'ils prennent en main le nouveau firmware, présumé numéroté 3.0, et fassent part de leur feedback. Tout le monde peut s'inscrire via le portail dédié ouvert à cette adresse, et il suffit d'avoir une PS4, une connexion Internet et un compte principal pour participer à l'opération.

Ceux qui seront retenus pourront tester la bêta de cette mise à jour, visiblement suffisamment grosse pour nécessiter une session de test, à compter du 2 septembre, avec la possibilité de retourner à tout moment à la mise à jour précédente, la 2.57. Alors, intéressés ?

Commenter 10 commentaires

kajjun
J'espère qu'il y a une grosse compensation pour les inscrits au cas que ça vire très mal et que leur Ps4 deviennent complètement HS.Sinon pour ma part je vois pas ça comme une chance.
Signaler Citer
JimBond007
padawan07 a écrit:Ils vont appeler ça "Membre Preview " ? :D


Plutôt "Preview Member".

Bon, bah, à votre place cher joueurs PS4, et en toute franchise, ne testez pas la bêta. Après tout, vous dites souvent au joueurs PC (dont j'en fais partie) : "les bêta sur PC ça bug énormément". Ce qui est vrai je l'avoue.
Après les bêta sur PS4, ça bug aussi (qui a dit Street Fighter 5 ?)

Je dis ça, je ne dis rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
les beta testeur bénévoles sont en action de puis la sortie de la xboxONE... et MS a fait beaucoup d’économie avec ce procédé sans doute.....et je pense que sony se voit obliger de faire pareil afin de rester dans la course .....a mon avis **,si sa continue comme çà les joueurs devront développer leur propre jeux sur leur propre console et les achetè par la suite. :shock: ......... sans aucune rémunération ou compensation pour les dégâts que pourrait subir ma console.... je ne bouge pas le pettit doigt :( .....
Signaler Citer