Actualité PS4
PS4 mise a jour 2.00 27.10.2014  (2)

PS4 : les fonds d’écran personnalisés disponibles dans la prochaine mise à jour ?

par

L'une des fonctionnalités attendues sur PS4 pourrait voir le jour dans une prochaine mise à jour. Rebellion met le doute...

Nos amis de chez Rebellion, en train de concevoir le fameux Zombie Army Trilogy pour PlayStation 4, Xbox One et PC, laissent planer un doute concernant une future fonctionnalité que pourrait accueillir la PlayStation 4. Pour faire simple, ces derniers offrent un fond d’écran pour chaque système sur le site officiel du jeu et précisent la note suivante :

ps4 fond d'ecran personnalise

Note pour les utilisateurs PS4 : la possibilité de définir un fond d'écran devrait être disponible dans une prochaine mise à jour du système.

La firme est-elle au courant de quelque chose ? Sony Computer Entertainment s’apprête-t-il à dévoiler un tout nouveau firmware ? Nous verrons cela en temps et en heure. Attendez-vous cette fonction sur vos machines ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

Commenter 10 commentaires

babelgum0
Y se mouillent pas trop en utilisant le terme "devrait", donc a mon avis c'est pas vraiment un teasing mais juste une supposition.
Sa soulève plutot quelques questions, "Est ce qu'on" aura la possibilité de stocker des images sur le disque dur de la ps4, et surtout "Quand".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
J'espère vraiment que cette fonctionnalité arrivera avec la prochaine maj, parce que bon, ils sont bien sympa avec leurs thèmes chez sony, mais il y en a seulement 4 ou 5 qui se courent derrière sur le store, et en plus de ça ces thèmes sont loin d'être extraordinaires.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bof Sony a pris vraiment trop de retard par rapport a sont concurrent niveau fonctionnalité (mais bon ça me surprend pas vue toute les connerie qu'il font malgré les vente de la PS4)
En plus DNLA dispo sur VITA mais pas sur PS4 what the f...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
souris62
VinceSS a écrit:Pendant ce temps là ailleurs ...
Image

Un peu normal, la ONE était prévu pour être une console multimédia, contrairement à la PS4, même si j'aurais bien aimé avoir cette option plus tôt.
Signaler Citer
Yusuke Onii-chan
Bonsoir moi je possède que la PS4 mais il faut dire ce qui est concernant les Mise à jour sony ne se foulent pas trop pour nous car la dernière Mise à jour comportant des fonctionnalité date du 28 Octobre alors que sur Xbox One ils ont des mise à jour avec des fonctionnalité chaque mois même si ils mettent des petites fonctionnalité par ci par là je trouve cela bien plus efficace que de nous faire attendre 10 ans pour nous mettre plusieurs fonctionnalité qui font bugger la console dans les début et donc qui nécessite d'autre MaJ pour régler les bug après c'est mon point de vue je suis pro sony mais je suis déçu de leur politique concernant les MaJ.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
elle fait déjà ce pour quoi on l'a acheter, c'est a dire jouer au jeux vidéos .....et en attendant sur ps4 tu peut jouer en écoutent tes mp3 ce qui reste toujours impossible a realiser sur XBOXone ,même avec l'option ancrer...
Signaler Citer