Actualité
Sony PS4 PSVita

PS4 et PSVita : Sony présente en vidéo les jeux à venir sur ses consoles au Japon

par
Source: SCEJ

Les catalogues de la PSVita et de la PlayStation 4 continuent de grossir de jour en jour.

Sony Computer Entertainment diffuse une vidéo exposant les futures perles qui toucheront les PlayStation 4 et les PSVita du pays du Soleil-Levant. Les titres présentés envahiront les rayons de l'Est ce printemps et cet été. La console portable de la firme accueillera donc Persona 4: Dancing All Night, MLB 15 The Show, ou encore Cross Ange: Tenshi to Ryû no Rondo. Les joueurs sur PlayStation 4, eux, pourront mettre la main sur The Witcher 3: Wild Hunt, Batman: Arkham Knight ou le tant attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Le constructeur en profite également pour dévoiler en quelques secondes les titres qui toucheront l'Archipel cet automne et pendant l'année 2016. Ainsi, nous pouvons rapidement apercevoir Street Fighter V, Saint Seiya: Soldiers' Soul, Persona 5 ou Final Fantasy XV. Bref de quoi mettre des étoiles plein les yeux aux consommateurs.

Quels sont les jeux que vous attendez avec hâte sur PlayStation 4 et PSVita ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
A moi cross ange et taiko no drum master en import et sans doute d'autre (IA/VT va être sans doute localiser marvelous europe la teaser sur leur facebook) comme il y a des jeux qui ce localise et qu'on attendait pas j'ai peur d'importer certain truc comme pour J-star et dengeki bunko fighting climax que j'ai déjà et qui devrait arrivée chez nous avant la fin de l'année.
Une des raison pour la quel je n'ai pas pris SAO lost song et GE2 Rage burst.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
dodogeek a écrit:A moi cross ange et taiko no drum master en import et sans doute d'autre (IA/VT va être sans doute localiser marvelous europe la teaser sur leur facebook) comme il y a des jeux qui ce localise et qu'on attendait pas j'ai peur d'importer certain truc comme pour J-star et dengeki bunko fighting climax que j'ai déjà et qui devrait arrivée chez nous avant la fin de l'année.
Une des raison pour la quel je n'ai pas pris SAO lost song et GE2 Rage burst.


Dans tout les jeux possible à localisé... IA/VT serai le dernier auquel je penserai.. xD
les gens sont déjà paumé quand on leur met un jeu miku... alors IA, la déesse suprême va passé pour un alien xD
J'espère pas qu'il sortira en europe. Collector + Edition standard pour une jaquette de jeu, ça fait déjà chère... si c'est à multiplier par 2, je vais mourir xD
Signaler Citer