Actualité
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

PS4 et PS3 : les mises à jour 1.72 et 4.60 en approche

par
Source: SCE

Préparez-vous à vous faire envahir !

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer via l'un de ses Twitter que la PlayStation 4 et la PlayStation 3 accueilleront deux nouvelles mises à jour. Le firmware 1.72 s'installera dans la machine new-gen du géant japonais, et le 4.60 sur notre bon vieux monolithe noir. Quoi de bon à se mettre sous la dent ?

Une meilleure stabilité des plateformes, ni plus, ni moins. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque ces updates seront disponibles. Quelques nouveautés cachées en vue ? Nous verrons cela en temps et en heure. Une affaire qui reste donc à suivre...

Des mises à jour logicielles arrivent sur PS4 (1.72) et PS3 (4.60), les deux amélioreront la stabilité du logiciel système pendant l'utilisation de certaines fonctionnalités.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
mode troll on , les mise a jour cher sony sont impressionnante de nouvelle fonctionnalité , mode troll off. :lol:
sinon une mise a jour c'est toujours une bonne chose ca veux dire qu'il bosse 8-) .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
poyuyu
baccara23 a écrit:améliore la stabilité... ca me fait rire, j'ai jamais eu de "crash" de quelques manières.
plutôt pour corriger des failles oui ;)


Si si des crash PS3 ca existe j'en ai deja eu 5 ou 6 :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
WongFeiHong86 a écrit:mode troll on , les mise a jour cher sony sont impressionnante de nouvelle fonctionnalité , mode troll off. :lol:
sinon une mise a jour c'est toujours une bonne chose ca veux dire qu'il bosse 8-) .


Un des principaux problèmes actuel de tout système est les utilisateurs qui demandent toujours plus de fonction sans que celles-ci soient testée ou prêtes, puis ces mêmes utilisateurs se plaignent de bugs et d'être des bêta testeurs.
Il n'y à rien qui m'agace plus que cette course à l'innovation qui dégrade la qualité d'un produit et empêche les bonds technologique.

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour avoir les fonctions que de la avoir buggée et devoir attendre 3 mois de plus pour l'utiliser sans bugs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@babaookikou: Exact, le nombre de personnes qui ralent alors qu'elles sont dans le programme preview de la One sur les forum preview justement. On sait qu'en entrant dans ce programme, on aura des bugs et tout, mais les gens veulent juste les fonctionnalité et faut que ça marche tout de suite sinon ça gueule.

Là au moins, même si ça n'améliore que la stabilité du système, ça permettra d'éviter quelques crash sur les consoles Sony
Signaler Citer