Actualité PS4
PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (4)

PS4 - DualShock 4 : une station de recharge sans fil avec un récepteur

par
Source: spec-direct.

C'est-à-dire ?

Un tout nouvel accessoire vient de sortir au Japon pour la DualShock 4, le chargeur PS4 Qi Wireless. Qu'est-ce exactement ? Il s'agit d'une station unique, sans fil, permettant de recharger sa manette en un rien de temps. Comment cela fonctionne concrètement ? Un adaptateur, pesant 21 grammes, est fixé sur le dessus de la DualShock 4.

Une fois déchargée, il suffit simplement de poser la belle sur un petit plateau permettant de redonner vie à cette dernière. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ? Malheureusement, ce joujou appétissant n'est disponible qu'au pays du Soleil-Levant. Pour les intéressés, sachez que le tout est vendu au prix de 2 376 yens (15 euros environ, ndlr).

Pour finir, voici quelques images pour vous donner une idée de la chose :

PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (4)PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (6)PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (5)PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (2)PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (3)PS4 Qi Wireless station de recharge dualshock 4 (1)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
... en un rien de temps... c'est à dire 2 heures comme la recharge normale via la PS4, car ça m'étonnerais que ce QI envoie plus d'ampères que le port USB de la console... m'enfin pour le prix c'est pas mal, le seul hic c'est que le plateau fait moche dans un salon :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
jerrybutcher a écrit:le seul hic c'est que le plateau fait moche dans un salon :shock:


Parce que l'adaptateur, en plus du surpoids, n'enlaidit pas la manette lui ...?
Je prefere un bon vieux câble de 3m à 5€ qui au moins lui pourra me permettre de jouer si par mégarde la charge est insuffisante en cours de partie...
Signaler Citer
cedric1997
Ouais, ayant 6 piles rechargeables pour 2 manettes, je n'ai jamais de problème, 20 secondes pour changer les piles et pas de fil. Mais d'un autre côté, avec un socle, on peut ranger les manettes sur la charge et ne jamais manquer de batterie. Reste à voir si les piles de PS4 sont conçue pour cela.
Signaler Citer