Actualité PS4
PS4 Yakuza Kiwami (1)

PS4 : deux consoles collector Yakuza: Kiwami annoncées pour le Japon

par
Source: SCE

Encore des PS4 en édition limitée pour l'Archipel, Yakuza: Kiwami s'impose sur les machines de Sony,

Si vous aimez la franchise Yakuza et que vous n'avez pas encore de PlayStation 4, voici deux modèles qui risquent de vous faire de l’œil. Sony Computer Entertainment lancera deux machines limitées et collector au pays du Soleil-Levant. Au programme ? Une plateforme 500 Go, une coque unique à l'effigie de Yakuza: Kiwami, les divers câbles et une DualShock 4.

PS4 Yakuza Kiwami (2)

PS4 Yakuza Kiwami (4) PS4 Yakuza Kiwami (6)

Pour les intéressés, notez que les belles seront disponibles sous deux coloris et comprendront, bien évidemment, le français. Pour les intéressés, ces beautés du jour seront vendues à 39 938 yens, soit environ 314 euros.

La date de sortie, elle, est fixée au 21 janvier 2016. Pour finir, nous vous invitons à jeter un œil sur le verdict de Famitsu concernant ce fameux Yakuza: Kiwami.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gallean
darkenji a écrit:c'est vraiment de la merde leurs ps4 collector chez sony, il te remplace juste le petit bout de plastique que tu peu trouver partout sur le net avec le motif voulu...

ça dépend des models, l'édition battlefront et l'édition MGS V (sans compter la dragon slime, et d'autres que j'oublie) change complétement de teinte/design (le dessin est sur toute la console pas sur une petite partie) donc ça dépend vraiment en fait ^^
Signaler Citer