Actualité PS4
PS4 coques couleurs transparentes (1)

PS4 : des coques transparentes de diverses couleurs arrivent sur le marché

par
Source: Cyber Gadget

D'abord les uns, ensuite les autres ?

Cyber Gadget, une entreprise japonaise, se lance dans de nouveaux accessoires pour la PlayStation 4, à savoir des coques originales. Pour mémoire, le capot du côté du disque dur est amovible, il est donc facile de changer ce dernier en un rien de temps. Ainsi, le Japon aura droit à ces bouts de plastiques transparents aux couleurs diverses et variées. Qu'en est-il de l'Occident ? Nul doute que ces petits objets pratiques arriveront dans nos contrées le moment voulu.

En attendant, et pour les intéressés d'importation, le tout sera vendu au prix de 1 706 yens, soit 12,50 euros, le 13 septembre 2014. Dans un même registre, mais beaucoup plus classe, sachez que des coques de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes arrivent dans l'Archipel.

Alors, qu'en pensez-vous ?

PS4 coques couleurs transparentes (5)PS4 coques couleurs transparentes (3)PS4 coques couleurs transparentes (2)PS4 coques couleurs transparentes (4)PS4 coques couleurs transparentes (1)

Commenter 16 commentaires

XT-Phate
ça fait penser à la vieille gameboy color que nous avions tous en violet transparent mais en effet comme mon vdd l'a précisé avec une vieille plaque de métal bien... moche et cheap
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
souris62
Moi je trouve que l'idée de faire des trucs transparent est juste dégueulasse. Voir tout les fils et la carte mère d'un truc le rend moche. On ne voit pas grand chose sur celle ci, mais ça rend pas beau je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kamuel
C'est ce que je reproche à la PS4, les PS3 proposaient des coques collectors autrement plus réussies, là ils se contentent de customiser la partie détachable...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
ça me fait pensé à du plastique de soupline (adoussissant pour les linges)... c'est horrible de sortir une idée pareille...
à bannir du marché !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Euh c'est coque n'ont rien d'officiel comme les coque MGS qui sont elle officiel :roll:
Mais c'est vrai que c'est moche. le choix de plastique et dégueux. (du plastique bas de gamme sans doute qui va mal supporté la chaleur.)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Heureusement que je ne suis pas le seul à trouver cela moche :lol:
Sinon l'édition collector de DQ est vraiment belle, même si tout le monde n'aime pas le Slim/Merde qu'il y a dessus.
Signaler Citer