Actualité PS4
ps4 playstation 4 modelisee teaser head vignette 001

PS4 : une console modélisée à partir du teaser

par
Source: Reddit

Il y en a qui ne perdent pas de temps.

Si vous suivez l'actualité de la PS4, vous n'avez pas pu passer à côté du teaser diffusé par Sony hier, histoire de rappeler à tout le monde que même si la console de Microsoft sera présentée ce soir, la PS4 doit rester dans les mémoires.

Un certain Albino-Zebra s'est amusé à dessiner ce à quoi pourrait ressembler la future console de salon de Sony à partir des images très furtives que nous avons pu apercevoir. Il faut avouer que le résultat suit la logique desdites images et est plutôt intéressant.

Et si la PlayStation 4 ressemblait réellement à cela, qu'en penseriez-vous ?

ps4-playstation-4-modelisee-teaser-001ps4-playstation-4-modelisee-teaser-002

Mots-clés

Commenter 30 commentaires

Bice61
J'aime pas trop, ça fait pas très sobre... après ce n'est qu'une idée par rapport aux images mais quand on regarde on dirais plus un lecteur bluray ou un décodeur tnt x)
Signaler Citer
Anonymous
Si elle ressemble vraiment à ça, elle est un peu bizarre... mais ça pourrait être pire. En tout cas, il ne faut pas s'attendre à l'effet "waw" du premier modèle de PS3. ce n'est pas pour rien si Sony s'applique à enlaidir la PS3 au fil des modèles : il faut que la PS4 paraisse plus classe, en comparaison... et ils n'auraient pas pu faire mieux que la PS3 Fat à ce niveau.
Signaler Citer
gabitbol_1
aucune chance que l'extraction d'air soit sur un coté! y'a pas mieux pour bloquer l'extraction d'air chaud , surtout qu'en général on mets nos appareils les un a coté des autres.

sinon entendre que la fat est classe! c'est a se tirer une balle! a 15ans , ok , a 30ans c'est une enorme boite pas esthetique du tout dans un salon.
Signaler Citer
Anonymous
Niveau design, elle est superbe ! Alors oui, ils auraient pu garder ce design pour en faire une plus petite. La Slim est vraiment bof, et l'Ultra Slim c'est un jouet Mattel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Je ne pense pas que ceci soit une entrée/sortie d'air.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Les remarques faites sur certains forums pourraient amener à penser à un capteur ultrason.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Si c'est bel et bien ça, cela pourrait signifier que la console saurait reconnaître sa position, ainsi que les déplacements/mouvements faits dans la pièce où elle se trouve, voir même chaque éléments que comporte la pièce.

Couplé au PS EYE plus d'autres gadgets, cela signifierait donc un système de reconnaissance visuelle façon Kinect en plus évolué (un peu comme ce que pourrait être le Kinect de la prochaine machine de MS).

Des avis? :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
La tête de la console je m'en fiche un peu mais par pitié, pas de peinture laquée ! :'(
Ma PS3 ressemble plus à rien alors que j'ai plutôt fait attention, la moindre poussière pose une énorme griffe sur la console.
Faudrait une matière plastique comme la PS2 ou la PS1. :P
Signaler Citer