Actualité PS4
ps4 playstation 4 most powerful console

PS4 - The BEST Place to Play selon Sony

par
Source: SCE

Des jeux, une vidéo...

Sony Computer Entertainment est plutôt fier de sa console du moment, la PlayStation 4. L'E3 2014 fut l'occasion pour la firme japonaise de dévoiler plusieurs productions alléchantes qui finiront dans nos foyers. Mister S. diffuse, pour le coup, une nouvelle bande-annonce intitulée The BEST Place to Play ("Le MEILLEUR endroit pour jouer", ndlr) pour promouvoir sa plateforme.

En exclusivité, les joueurs auront droit à du DRIVECLUB, The Order: 1886, inFAMOUS: First Light ou encore le futur monstre de Naughty Dog, Uncharted 4: A Thief's End. Nous vous laissons donc avec cette courte vidéo attrayante et vous invitons à réagir dans les commentaires ci-dessous.

Êtes-vous satisfaits de votre PlayStation 4 ? Et quels sont les jeux que vous attendez le plus actuellement ?

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pour moi le combo ps4+WiiU est parfait. Je retrouve tous les jeux que j aime et j ai jamais le temps de m ennuyer avec tous les jeux qui sortent (sans oublier la PS3 aussi).

Je viens de finir watch dogs, faut que je finisse mk8 et j ai commencé Pikmin 3. Sinon Murdered soul me titille, y a tales of xillia 2 en août, Hyrule warriors et driveclub (merci ps+) en septembre et Bayonetta 2 je crois, ac unity en octobre, Lbp 3 en novembre. Avec tales of hearts et freedom wars sur vita aussi, murasaky baby, sword art online... Shadow of mordor en septembre, le call of de cette année me tenterait bien aussi (ce serait mon premier oO) y a destiny aussi dont l Alpha était très sympa, evolve (je suis encore sceptique), far cry 4.... Et je compte pas le dlc d inFAMOUS ss ni last of us remastered ^^

Bref faut vraiment être difficile pour dire qu il n y a aucun jeu d ici la fin de l année ou être de mauvaise foi et aimer râler pour le plaisir....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Hakase Shinonome a écrit:Une petite vidéo sympa, elle est bien partie pour être the best to play en 2014.

Sauf que pour les jeux en gras ... il n'y en a qu'un qui est prévu pour 2014.
Pour 2015, je dis pas, j'en sais rien mais surement.
Pour 2014, par contre je dirais surement pas. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@Kiori

La PS4 est la console qui à le plus de jeux disponible en 2014, le même nombres de AAA que son principale concurrent, plus de multi-platform car beaucoup d'exclus PC / PS4 et un catalogue INDIE de 50 jeux de plus dont 98 arrivent encore pour cette année.

Donc en 2014 si je veux jouer à des jeux sans prendre en compte les goûts de chacun la PS4 est la console proposant le plus gros catalogue, le plus varié et donc c'est THE BEST PLACE TO PLAY.

Dommage que je n'en ai pas une :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Fier de posséder la dernière née de Playstation mais bon il faut avouer que je m'ennuie un peu après avoir fait les derniers blockbuster.
Là de suite pour ma part il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ça commencera à bouger qu'en fin d'année.
Heureusement que j'ai sa grande sœur pour (re)jouer les perles qu'elle a connu :D

Bref c'est bien The Best Place to Play mais e 2015 quoi, il me tarde d'y être...!
Signaler Citer