Actualité PS3
Final Fantasy XIII ico

Une PS3 Slim édition limitée Final Fantasy XIII

par

Sony Japan vient tout juste de dévoiler une très belle PS3 Slim édition limitée aux couleurs de Final Fantasy XIII.

Attendu pour la fin d'année au pays du soleil levant, Final Fantasy XIII ne débarquera finalement pas tout seul sur l'archipel nippon.

FFXIIIlogo

 

En effet, Sony Computer Entertainment Japan vient tout juste d'annoncer via son site qu'une PlayStation Slim aux couleurs de Final Fantasy XIII sortira au Japon. Baptisée « Final Fantasy XIII Lightning Edition », cette console en édition limitée est toute blanche avec un dessin rose représentant l'héroïne du désormais célèbre RPG. La jolie bête embarquant un disque dur de 250 Go sera disponible dès le 17 décembre, en même temps que le jeu seul, au prix de 41 600 ¥, soit environ 310 €.

final_fantasy_xiii_lightning_edition

 

Le pack contient une PS3 Slim 250 Go avec une image de Lightning dessus (bien sûr), le jeu Final Fantasy XIII (là aussi, c'est logique), une DualShock 3 blanche, un câble d'alimentation secteur, un câble AV et un câble USB.

Si vous souhaitez acquérir la belle, vous serez certainement obligés de passer par l'importation car nous connaissons tous la tendance de Sony à réserver les éditions spéciales pour le Japon.

Commenter 27 commentaires

notilsnake
Encore un truc qui m'énerve chez sony. Ils font honte aux joueur Européen a toujours favorisé le pays du soleil levant. Faut arrêter dans ce cas commercialisé tout simplement la PS3 que la bas !!!
Signaler Citer
Neo13491
Snake6092 a écrit:Encore un truc qui m'énerve chez sony. Ils font honte aux joueur Européen a toujours favorisé le pays du soleil levant. Faut arrêter dans ce cas commercialisé tout simplement la PS3 que la bas !!!


Je suis bien d'accord avec toi nous pauvre européen sommes toujours lésés mais bon il y a la solution de l'import.
En tout cas très jolie même si je pense que effectivement elle rendrait mieux en noire
Signaler Citer