Actualité PS3
ps3 save resigner 2 0 1 vignette 26042013 001

PS3 Save Resigner v2.0.3 - Jouez avec n'importe quelle sauvegarde de jeu

par
21 850 lectures Source: PS3News

Pour Firmware officiel et Custom Firmware...

Le développeur KG971 a mis à jour son logiciel Windows PS3 Save Resigner en version 2.0.3. Celui-ci permet de faire fonctionner n'importe quelle sauvegarde de jeu PlayStation 3 sur votre console, qu'elle provienne d'une autre console, d'un autre compte ou d'une autre région (US, EUR, JAP, etc.).

Vous pouvez aussi supprimer la protection de copie des sauvegardes de jeux, les déchiffrer et re-chiffrer, le tout avec une interface graphique intuitive. Notez que les sauvegardes re-signées avec ce logiciel peuvent être utilisées sur un Custom Firmware, mais aussi un Firmware officiel (peu importe la version dans les deux cas).

Voici une vidéo de présentation réalisée par KG971 qui présente le logiciel PS3 Save Resigner v2.0.3 et la procédure d'utilisation pour re-signer une sauvegarde :

Changements apportés par cette version 2.0.3 :

  • Re-création de l'application depuis le début avec une grosse amélioration au niveau de la stabilité ;
  • Nouvelle interface graphique facile d'utilisation avec une fonction "glisser-déposer" pour vos dossiers de sauvegardes ;
  • Création de profils illimités ;
  • Détection des clés USB contenant l'arborescence de sauvegarde des jeux PlayStation 3 ;

Notez que le dossier de données du logiciel se trouve dans "Mes Documents/The Prince of Codes/[PS3] Save Resigner". Dans le dossier Plugin, vous trouverez le fichier DLL msvcr à utiliser si l'application ne fonctionne pas pour vous.

Prérequis pour faire fonctionner le logiciel sur votre système Windows (l'application les installera pour vous s'il manque des dépendances) :

  • Net Framework 4.0 ;
  • Visual C++ 2010 Redistibutable x64 ou x86 ;
  • Visual C++ 2010 Redistibutable x64 ou x86 (MFC Security Update) ;
  • Visual C++ 2010 Redistibutable x64 ;
  • Visual C++ 2010 SP1 Redistibutable x64 ou x86 ;
  • Visual C++ 2010 Redistibutable x64 ;
  • Visual Studio 2010 F# Redistibutable ;
  • Visual Studio Tools for Office Runtime (VSTO) 2010 Runtime ;
  • Visual Studio Tools for Office Runtime (VSTO) 2010 Runtime x64 ;

PS3 Save Resigner v2.0.3

Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous

telecharger-bouton

 ps3-save-resigner-2-0-1-screen-26042013-001

Commenter 35 commentaires

gabitbol_1
tres interresants! surtout pour les jeux de combats ou on doit se taper des modes histoires tout pourris pour avoir tt les combattants!

enfin je vais quand meme attendre un tuto en fr bien clair et quelques retours pour voir si ca marche sans soucis.
Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
ce qui me bote là c'est de faire sauter la protection des saves protégées ! genre pour Dead Island ,Bayonetta , Sreet Fighter 4 etc etc par pour gruger mais pour ne pas me les retaper a zéro a chaque YLOD !!
car même en faisant un BACKUP au préalable bein elles ne se transfèrent pas grrrhhh car protégées !!!!
donc si j'ai bien compris ce ptit logiciel peut être salvateur mais uniquement pour cela a mes yeux !
Citer
Avatar de l’utilisateur
alex93600
franchement moi je trouve sa abuse il n'y a plus aucun plaisir a joue dans ces condition la franchemnt moi sa me fou les boules sa car savoir que l'on peut avoir les trophe comme sa en 2sec et que moi j'en chie comme un chien ces l'amentable serieu ces n'importe quoi
Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Un gros lol pour les types qui veulent gruger les Trophées, heureusement qu'ils ne sont toujours pas retroactif ::) Ça fonctionnera pour quelques 100% et objectif mais pas plus et heureusement. Y a déjà assez de tricheur comme ça.
Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Ce sera utile pour sauter la protection, car j'ai perdu une fois plein de jeux sous prétexte que les saves ne sont pas transférables. Surtout si cela fonctionne sur un Firmware officiel !
Citer
Snake-Frite
Arrêtez un peu... -_- Non, l'outil ne sert pas à débloquer les trophées comme on veut, ni à cheater. Comme l'a spécifié l'un de mes VDD, il ne peut aider que pour des trophées du type "Faire X tirs dans la tête" ou "tuer plus de X soldats ennemis", rien de plus ! Donc, au pire, suivant les jeux vous aurez soit 46% de trophées d'un coup (Lego Batman 2 par exemple) et avec d'autres vous en aurez 8% (SOCOM Special Forces).

Sinon, à part ça, l'outil est très simple à utiliser et fonctionne sans problème chez moi ! Dommage qu'il ne puisse pas me donner plus de trophées que ça avec mes sauvegardes de mon compte banni, ça me fait un peu chier de tout refaire pour récupérer mes platines dûment gagnés -_-
Citer
Rechercher une actualité
Buzzerie
Plus d'actualités qui font le buzz
Dernières actualités PS3
Toutes les actualités
Derniers tests PS3
Tous les tests
Prochaines sorties PS3
Toutes les sorties