Actualité PS3
Pack PS3 screenshot 20122013 012

PS3 12 Go : Sony semble écouler les stocks en Amérique du Nord

par
Source: DualShockers

Une future annonce à l'E3 2014 ?

Fait étrange du moment, Sony Computer Entertainment semble écouler les stocks de la fameuse PlayStation 3 ultra slim 12 Go. Certaines boutiques en ligne nord-américaines, telles que GameStop, Amazon ou encore Target, sont en rupture de stock. Les spéculations vont alors bon train sur la Toile.

Première hypothèse, le géant japonais voudrait simplement interrompre la production de ce produit ou ralentir considérablement les livraisons. La seconde, une annonce serait faite durant le show de la firme à l'E3 2014. Selon certains bruits de couloirs, une nouvelle machine (encore plus slim que slim ?), un quatrième modèle donc, serait dévoilée avec une baisse de prix.

Pas de quoi s'affoler ? Véritable information ? Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 9 juin prochain pour suivre ce moment unique en notre compagnie.

ps3 ultra slim 12go

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
je serais super content d'un nouveau modèle de ps3 plus petit et moins cher , genre 150 euros .
maintenant je fait partie des gens qui n'ont toujours pas compris pourquoi quand tu achetais une ps3 12 gigas ( memoire flash je crois ?) et que tu installais par la suite un disque dur tu perdais les 12 gigas ? :o .
j'aimerais beaucoup une console avec dison 128 gigas de memoire interne tres rapide pour mettre le system ainsi que quelque jeux , puis cumulé tout ca avec un disque dur 2.5 pouce de grosse capacité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Moi je paris sur rien dutout et SONY qui veut que les gens achète leur nouvelle monture. Une sortie de TLOU GOTY sur PS4 l'ombre d'un PSNOW avec des jeux PS3 et plus aucun interet d'acheter une PS3 surtout si elle ne se trouve plus en magasin 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ce n'est peut être rien en effet. Mais une baisse de prix est largement possible, ainsi qu'un nouveau modèle. Le PSnow arrive certes bientôt mais ils comptent bien continuer à vendre des PS3, tout comme MS compte vendre des 360.

Une baisse de prix serait profitable à tout les joueurs ne la possédant pas et souhaitant découvrir son catalogue à prix réduit et puis cela leur permet aussi de faire de l'argent comme n'importe qu'elle en éprise.
Pour ce qui est du nouveau modèle, il me semble que l'alim est toujours dans la console. Donc si retiré cela permettra de réduire son volume et la chauffe des composants.

Enfin nous verrons bien. Qui sait ils la connecteront peut être au clous pour la rendre 50 fois plus puissante qu'une Nes (ouai il était facile ce troll :lol: ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
Mykkoo a écrit:Chez Amazon.fr, elle est disponible à prix cassé (159€) depuis quelques temps il me semble

oui un peu partout donc j'espere une grosse baisse de prix et la 360 aussi meme si j'ai l'impression que plus personne en parle lol.
Signaler Citer