Actualité PS3
PS3 azurite blue 27.08.2013.

La PS3 Azurite Blue confirmée pour l'Amérique du Nord

par
Source: CVG

Avis à nos lecteurs se situant à l'autre bout du monde.

Voici donc une excellente nouvelle pour les futurs acquéreurs d'une PS3, vivant en Amérique du Nord. Sony Computer Entertainment vient de confirmer la venue du modèle Ultra Slim Azurtie Blue sur le territoire. Néanmoins, il y a un petit « mais » à prendre en compte. C'est-à-dire ? La machine sera vendue uniquement dans les boutiques GameStop pour les États-Unis, et EB Games Stores pour le Canada.

Cette dernière sera exposée au prix de 249 dollars H.T. (ndlr : 191 euros environ) et comprendra un disque dur de 250 Go. Pour les intéressés, la belle arrive le 8 octobre 2013... Qui franchira le cap de l'achat, sachant que la PlayStation 4 déboulera le 15 novembre prochain (sur le territoire américain bien sûr) ?

Et nous concernant ? La PS3 Ultra Slim Azurite Blue est en vente depuis des mois dans nos boutiques. Par ailleurs, vous pouvez la retrouver dans un pack comprenant trois jeux (Motorstorm Pacific Rift, Uncharted 2 et God of War 3) et un disque dur de 500 Go pour 300 euros en moyenne.

PS3 azurite blue 27.08.2013.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
malko06000 a écrit:
tollkhyenn a écrit:Elle est jolie en bleu... Mais qu'est ce que ce modèle fait plastoc quand même...

Normal me semble-t-il pour un carter en plastique... :lol:

:lol:
Signaler Citer
krono69
Franchement on s'en fout de la couleur de la PS3. J'ai jamais compris ces méthode des constructeurs. Et puis c'est que pour les ricains pas pour vous et toc , bien fait !!

J ai une slim noir et quelle soit rouge jaune verte, mais quel intérêt !!
Signaler Citer