Actualité PSVita
PSVita mise a jour update logo MAJ vignette 16.12.2011

PSVita - Le firmware 1.52 est disponible

par
Source: Andriasang

Sony met en ligne le firmware 1.52 de la PSVita.

Cela ne fait pas un mois que la PSVita est sortie et nous en sommes déjà à la troisième mise à jour du firmware de la part de Sony, la firme venant de mettre en ligne le firmware 1.52. Toutefois, aucune n'apporte des nouveautés réelles, seuls des bugs sont corrigés.

Cette fois, Sony ne communique pas clairement sur les bugs qui ont été corrigés, mais plusieurs utilisateurs japonais rapportent, via Twitter, que le problème qui faisait que leur console 3G ne reconnaissait pas leur carte SIM a dorénavant disparu. Impossible de dire si d'autres modifications ont été faites à l'heure actuelle.

Rappelons que cette mise à jour est obligatoire pour les joueurs voulant bénéficier du PlayStation Network et de l'application Content Manager Assistant.

Comment procéder à la mise à jour ?

  • Par un réseau Wi-Fi ;
  • Par un système PS3 en y connectant la PSVita par câble USB ;
  • Par le biais d'une cartouche de jeu contenant la mise à jour ;
  • Par l’intermédiaire d’un PC et de l'application Content Manager Assistant.

Firmware PSVITA 1.520

 

Commenter 44 commentaires

Quent159
VolusianMead a écrit:la bonne nouvelle c'est que quand la PSVita sortira en France une bonne partie des bugs sera disparu.


C'est exactement ce que j'allais dire, elle nous arrivera sans trop de gros bug..
Signaler Citer
madbo936
Roro ya encore des gros bugs ?

troisième mise à jour du firmware de la part de Sony, la firme venant de mettre en ligne le firmware 1.52. Toutefois, aucune n'apporte des nouveautés réelles, seuls des bugs sont corrigés.

Le 1.50 apportée rien mise a part le PSN et PSS, ce qui est rien.
Signaler Citer
DJcave
C'est sur que c'est une bonne nouvelle pour nous autre européen, car quand elle sortira, il ne devrait plus en subsister beaucoup. (et ça change de l'air PSP, ou les maj ne servait qu'a bouché des failles ^^).

Je me demandais en revanche, la console dispose t-elle déjà de toutes ses fonctionnalités, ou il en reste quelques unes qui doivent être rajouté après son lancement ? :huh
Signaler Citer