Actualité
1

PRX Manager se met à jour !

par
Source: oxbow151

Une nouvelle version de PRX Manager est disponible !

WeeJeWel vient de sortir une nouvelle version de son utilitaire pour windows, PRX manager. Pour rappel, ce petit utilitaire copie automatiquement les PRX sur la Memory Stick et crée les fichiers vsh, game et pops automatiquement avec le lien vers le prx. Fini le temps où il fallait copier manuellement le prx sur la memory stick et rajouter le lien. Tout est maintenant automatique avec PRX Manager !

Si, toutefois, vous ne savez pas ce qu'est un PRX, c'est en fait un simple "plugin", compatible avec n'importe quel custom firmware (du 2.71SE au 3.10OE). Ces plugins permettent d'ajouter quelques fonctions sympas à votre PSP. Voici la liste des plus connus :

SVC Capture Module : permet de prendre des screenshots du menu de votre PSP ou de vos jeux PS1. Battery Info : permet d'avoir un visuel complet de l'état de votre batterie (Pourcentage, Temps restant) Cheat Device : permet de tricher à volonter dans GTA : Vice City Stories POPS Loader : permet de lancer n'importe quel système POPS de lancement de jeux PS1 (permet de résoudre certains problèmes de compatibilité)
Quoi de neuf docteur ?

- Détection automatique de la PSP
- Plusieurs choix possibles pour installer le PRX (VSH, GAME ou POPS) car seul un choix était possible dans la version 1.0

Installation :

Il s'agit d'une application Windows. Téléchargez l'archive ci dessous, puis dézippez-la dans un répertoire approprié. C'est fini !

Utilisation :

Note : Si vos PRX sont directement reconnus par PRX manager, passez à la dernière étape !

- Faites un clic droit sur un prx sur votre disque dur puis propriété.




- Faites "modifier" en haut à droite, puis parcourir en bas et allez chercher "PRXManager.exe" que vous avez téléchargé.




- Selectionnez "Easily Install PRX plugins" dans la liste puis faites OK.




- Appuyez sur Ok.




- Il ne vous reste plus qu'à cliquer deux fois sur le prx que vous souhaitez installer pour l'ouvrir dans PRX manager et choisir les options que vous souhaitez. Une fois terminé, cliquez sur finish.



Ensuite, activez le (ou les) plugin(s) dans le recovery !

Rappel :

VSH correspond au menu de la PSP, c'est ce que vous cocherez pour installer le SVC Capture Module pour prendre des screenshots du thème de votre PSP par exemple. GAME correspond à l'utilisation en plein jeu (UMD/ISO/Homebrew) mais peu de PRX sont compatibles... POPS correspond à une utilisation en plein jeu PS1.
Note : L'installation de PRX échouera si vous ne possédez pas de dossier SEPLUGINS à la racine de votre Memory Stick. Vous devrez aussi y créer 3 fichiers texte : pops.txt, vsh.txt et game.txt (Clic droit, Nouveau, Document texte pour créer un fichier .txt).


PRX Manager 1.50


Source : QJ

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- PRXManager : Enfin l'installation facile de PRX !!!

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Indarn
cedrinho a écrit:Merci mais je vois pas trop à quoi ça sert.


Ca sert à installer directement tes prx sur la MS en éditant le .txt et en copiant le prx dans SEPLUGINS.


Sinon merci pour la news ;)
Signaler Citer
kofee
Plutôt sympa comme soft, çà simplifie la vie des bidouilleurs en herbe. Je suis un peu à la masse depuis quelques mois sur les compatibilités/possibilités des customs firmewares, alors je voulais savoir si c'est compatible 3.40 OE? Avant de devoir éviter les surprises de reflashage .... Merci.
Signaler Citer