Actualité PS3
prototype 144px

Prototype : la vidéo d'introduction complète !

par
Source: Joystiq

L'impressionnante vidéo de l'introduction de Prototype, le prochain jeu d'Activision vient d'être mise en ligne.


Prototype est un jeu d'action dans lequel vous incarnez Alex Mercer, un homme génétiquement modifié doté de capacités surhumaines comme courir à grande vitesse, faire des sauts surhumains, prendre l'apparence des ennemis etc. Développé par les studios Radical Entertainment et édité par Activision sortira le 5 juin 2009 sur PS3 et Xbox360.

L'introduction complète du jeu vient d'être mise en ligne pour notre plus grand plaisir. Il s'agit en fait de la version longue d'un ancien trailer qui avait été publié sur PS3gen ICI. L'introduction complète est vraiment impressionnante et très violente tout en nous plongeant dans l'ambiance chaotique du jeu. Âmes sensibles s'abstenir !








Commenter 37 commentaires

Piloustation
lil_wizzy a écrit:
boff...in-game il y pas photo comparé à inFamous.


Niveau graphisme en tout cas,c'est indiscutable,après le reste ça dépend des goûts !
Bref l'intro est superbe,l'ambiance du jeu est gore et ça doit faire peur,mais comme on Alex est un monstre,l'horreur laisse place au défouloir !
N'empêche pauvre fille !  :'(
Signaler Citer
dantedmc1
C'est sur que les cinématique sont impressionnantes, et franchement, j'adore.
Oui, évidement, le in game n'aura rien à voir, c'est sur^^
Mais ce jeu je l'attend depuis un moment, et il sera miens dès sa sortie
Pour ce qui est des graphismes in game, et bien...c'est assez étrange. Dans les vidéos qu'on a peu voir, c'est vraiment moche en plein jour, mais dès que ça se passe de nuit, où avec le filtre rouge, ça devien très beau. Bref, étrange cet énorme décalage. Ce qui me laisse à penser qu'il ne faut pas trop ce fier à ce qu'on a vu pour l'instant niveau graphisme, je pense que ce sera beaucoup mieus, et je ne me fait pas trop de souci.
Et Infamous est certe beau, mais bon..pas plus qu'un autre jeu, loin de là. Et puis il me gave avec son bras en l'air tout le temps. Par contre, j'aime bien le côté exploration, si je puis dire, où l'on peu tout escalader, ça, c'est vrai que c'est pas mal.
Signaler Citer