Actualité
IMGP1349 144x

Un prototype Toyota avec lecteur UMD on board ?

par
Source: MaGiXieN

Il y a des promenades parfois qui permettent de découvrir des choses inattendues. Cette fois, c'est en visitant une concession Toyota que la lumière fut.

Clément, un membre caché de notre staff, avait envie d'aller voir si les voitures étaient belles chez le constructeur Toyota. Bien lui en a pris car, en regardant le prototype en exposition, il est tombé sur une inscription déconcertante. regardez donc de plus près.


Le prototype... hybridX ou quelque chose comme ça.



Le volant et la console centrale. Vous ne voyez rien de familier ?



Et de plus près ? Voyez-vous mieux les trois lettres connues ?



Là aussi....



D'un peu plus près....



Et enfin là aussi...



UMD: trois lettres qui ne peuvent laisser indifférents les possesseurs passionnés de PSP que nous sommes tous. Le petit symbole à droite de UMD pourrait être une TV, alors pourquoi le symbole UMD ne serait-il pas celui d'un lecteur UMD ?

A la demande de notre envoyé spécial, personne chez ce concessionnaire Toyota n'a pu répondre sur ce sujet. Les créateurs de ce prototype Toyota voyaient-il l'avenir avec un lecteur UMD embarqué ou est-ce autre chose ? Nous essyons d'en savoir plus mais cela n'est pas simple.

Si c'est un lecteur UMD, il faudra alors revoir la copie car le format UMD est bel et bien mort...

Source: Clément notre reporter masqué.

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
À mon avis c'est une coincidence car Toyota n'est sûrement pas assez fou pour inclure un lecteur UMD dans l'une de ses voitures. À mon avis les lettres UMD présentée ici veulent dire autre chose.
Signaler Citer
Tox1c1ty
Desert_Wolf a écrit:À mon avis c'est une coincidence car Toyota n'est sûrement pas assez fou pour inclure un lecteur UMD dans l'une de ses voitures. À mon avis les lettres UMD présentée ici veulent dire autre chose.


Ou alors, c'est UHD qu'il y a marqué.
Signaler Citer
Tox1c1ty
Enfin je vois mal un grand constructeur tel que Toyota mettre un format aussi obsolète dans une voiture... Et qui plus est de l'indiquer sur le compteur de vitesse, ce qui est inutile, je trouve.
Signaler Citer
Anonymous
Eh bein ils sont mal si en mettant un UMD dans la voiture il nous demander de faire d'abord la mise à jour ver le 3.50!!! Vive la faille Lumines et pourrais nous pirater notre voiture!!!

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
tox1c1ty a écrit:Enfin je vois mal un grand constructeur tel que Toyota mettre un format aussi obsolète dans une voiture... Et qui plus est de l'indiquer sur le compteur de vitesse, ce qui est inutile, je trouve.

le fait de le mettre sur le compteur vitesse c'est tout simplement parce que c'est ce que tu regarde quand tu roule (en dehors de la route) et donc toutes les informations sont concentrées pour éviter de regarder partout

en tout cas c'est bel et bien marqué UMD et ça ne peut concerner que nos chers UMD puisque c'est une marque déposée
maintenant je pense aussi que pour Toyota c'était un bon format portable et que cette idée date du début de l'UMD
il est certain qu'aucun lecteur UMD ne sera présent dans la version finale de la voiture (si version finale il y a) :wink:
Signaler Citer
Andorin
Moi j'ai pas bien compris a la fin du sujet pourquoi notre cher Magixien a dit que le format UMD est bel est bien mort.
Tu as dit ca a cause du piratage ou autre chose?
Merci
Signaler Citer
Anonymous
olidesat a écrit:Moi j'ai pas bien compris a la fin du sujet pourquoi notre cher Magixien a dit que le format UMD est bel est bien mort.
Tu as dit ca a cause du piratage ou autre chose?
Merci


Les ventes d'UMD vidéos n'explosent pas vraiment ^^
Signaler Citer