Actualité PS3
prototype 144px

Prototype revient avec du gameplay

par

Prototype, le jeu dans lequel vous avez des pouvoirs dignes des plus grands super héros, revient avec des vidéos de gameplay. Cliquetez sur suite pour en savoir plus...




Un mystérieux compteur avait fait son apparition sur le site officiel de Prototype, s'arrêtant hier (soit ce jeudi 8 janvier). Voici donc qu'on nous livre des vidéos de gameplay partiellement révélatrices sur la qualité du jeu. En effet, ça semble fluide, ouvert, peut-être trop bordélique, qu'en est-il des véritables objectifs du jeu ? Est-ce simplement un jeu pour bourriner ou est-ce qu'il cache un scénario un tant soit peu intéressant avec des objectifs sympathiques ?

On peut courir à une très grande vitesse, sauter à hauteur de buildings, voler... et si ça se limitait simplement aux déplacements, mais non ! Ce p'tit gars peut devenir très méchant et peut transformer ses bras en puissantes "lianes démoniaques" et attraper à l'aide de griffes tout ce qui oserait barrer sa route. Mais ce n'est pas tout, on peut aussi se transformer en catcheur mutant en combinant quelques pouvoirs, en l'occurrence : voler pour arriver à faire un marteau-pilon avec des bras transformés en blocs de pierre sur un tank, ou si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours atterrir sur un passant et surfer dessus (oui oui, sur le passant !).

Et encore... On ne nous a sûrement pas tout dévoilé de la palette de possibilités dont dispose Alex Mercer, il le dit lui-même, il peut devenir n'importe quoi et n'importe qui. Oui... Il peut aussi prendre l'apparence de ses ennemis, ou les "posséder" et les contrôler pour s'infiltrer chez l'ennemi. Mais il a aussi ses problèmes : il ne sait plus qui il est et d'où lui vient ses facultés surhumaines.






Lorsque l'on voit ces vidéos, on se dit qu'en incarnant ce personnage, on devient tout puissant. Prototype propose un défouloir ou un vrai défi ? Il faudra patienter pour le découvrir.





Commenter 18 commentaires

KaoutchouX
Wouahhh trop fort je m'étais jamais intéressée a ce jeu mais vu les vidéos, c'est clair que dès qu'il sort je le prend!! il a l'air trop bien!!

Comment c'est trop style quand il court sur l'immeuble et la il s'envole... je le veut ce jeu! :P
Signaler Citer
Anonymous
KaoutchouX a écrit:
Petite question : Ok il récupère l'ADN des gens pour se transformer mais où est ce qu'il peut choper de l'ADN qui va lui faire pousser des pics a la place des bras ou alors des bras élastiques??


On sait pas ^^, ça fais partie de ses origines, que lui même ne connait pas, et donc que l'on découvrira en même temps que lui ;).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shadow_project11
J'ai pété un plomb en apprenant qu'il avait été "abandonné" et je resaute au plafond en voyant les vidéos...

J'espere qu'il prendra pas trop de plomb dans l'aile...

J'aimais beaucoup le principe de base, et certains trucs avaient l'air prometteur...

mais j'ai un peu peur de la liberté d'action, et de déplacement... ( style Spiderman ect...)
Signaler Citer
Killeron
Il a vraiment l'air excellent, dans le même genre que GTA =) moi je dis vivement sa sortie mais je le prend pas dès la sortie KZ va me dépenser mes dernières économies et je crois pas prendre d'autres jeu après.. Mais il faudrait plus d'infos, ce qui a l'air pas mal c'est le fait que la population ressemble a des zombis ^^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
KaoutchouX a écrit:
Petite question : Ok il récupère l'ADN des gens pour se transformer mais où est ce qu'il peut choper de l'ADN qui va lui faire pousser des pics a la place des bras ou alors des bras élastiques??

le fait que ses bras changent de forme n'est pas du au fait qu'il récupère de l'ADN
c'est inné ;)

en tout cas il s'annonce bien mieux que inFamous
il est vraiment gore et c'est libre
ça promet de gros carnages :)
Signaler Citer