Actualité
ICON0

Prototype a mis en ligne 12 nouvelles images de Clannad PSP.

par
Source: xav35

Un nouveau jeu devrait voir le jeu sur PSP. Il répondrait au nom de Clannad. 10 screenshots de ce jeu ont été révélés, pour découvrir ce jeu en images,

Nagisa, Kyou, Kotomi, Tomoyo et Fuko. Si ces noms vous sont familiers, vous êtes probablement un fan de Clannad. Ce visual novel, après avoir été adapté sur PS2 et PC, va donc être adapté sur notre console portable de Sony.

 

Clannad est un visual novel créé par la compagnie japonaise Key, auteur de Kanon et de Air, deux autres titres à succès. La version PC a été publiée le 8 août 2004, et un portage sur PlayStation 2 a vu le jour le 23 Février 2006.

Plusieurs adaptations de Clannad existent à ce jour: 3 mangas, un film d'animation réalisé par le studio Toei Animation et un animé par Kyoto Animation.


Tomoya Okazaki est un lycéen en troisième année. Il entretient une mauvaise relation avec son père depuis que celui-ci est devenu alcoolique, et qu'une dispute a amené son père à le blesser à l'épaule. Une distance s'est donc installée depuis longtemps entre eux deux: Tomoya préfère pour cette raison traîner hors de chez lui, et commence à être considéré comme un délinquant. Il n'aime pas la vie qu'il mène. Mais sa rencontre avec Nagisa va changer sa vie. Il commença alors à rêver d'un monde sombre habité seulement par une jeune fille capable de créer des objets en assemblant des ordures. Cette fille fabrique un corps pour Tomoya, et ces deux-là constituent les seuls "survivants" de ce monde.

 

Images:




















Sources : Dengekionline et Wikipédia

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Anonymous
Je connais pas du tout mais bon faut voir, sauf si c'est réservé au JAP comme Twiek l'a fait remarquer.

PS : Magixien (ou Xav35, je sais pas), j'ai cru voir une petite faute dans la phrase de présentation.
Signaler Citer