Actualité
sony psp promo

Promotions à gogo sur toutes les PSP : Sony veut liquider les stocks !

par
Source: Interne

PSP pas chères ? Qui veut des PSP ? Sony propose des remises qui placent maintenant la PSP comme la console portable la moins chère du marché. Qui dit mieux ?

En cette fin d'année 2010, Sony semble vouloir vendre de la PSP. Faute d'avenir et de gros hits, la méthode choisie pour motiver le peuple à acheter passe par le porte-monnaie des offres de remboursement différées très alléchantes.   

PSP-3000 seule ou en pack : 50 euros remboursés !

La première des promotions mises en place concerne la PSP-3000 seule ou en pack. Entre le 27 octobre et le 31 décembre 2010, un remboursement de 50 euros sera effectué par Sony pour tout achat.

offre-remboursement-differe-2010-PSP-001

A partir du 27 octobre 2010, toutes les consoles pouvant bénéficier de cette offre porteront un sticker comme ceux ci-dessous :

promo-PSP-remise-50-euros-rond   offre-remboursement-differe-2010-PSP-002

 

La PSP-3000 seule coûtera donc, après remboursement, 119 euros (169-50) et les packs 139 euros (189-50).

PSP go : 70 euros remboursés !

Ce modèle de PSP profite déjà, depuis plusieurs mois, d'une offre promotionnelle qui permet d'avoir 10 jeux gratuits lors de l'achat d'une console neuve. Ce cadeau de qualité (les jeux offerts ne sont pas des jeux de seconde zone) était déjà plus qu'attrayant mais Sony va encore plus loin en ajoutant 70 euros de remboursement différé. Comme vous venez de lire, la PSP go sera donc vendue avec 10 jeux gratuits et une remise différée de 70 euros.

offre-remboursement-differe-2010-PSP-003

offre-remboursement-differe-2010-PSP-006

Notez que les stickers pour l'offre de la PSP go ne sont pas encore prêts, d'où l'absence de visuel pour cette promotion dans notre article.

La PSP go coûtera donc, après remboursement, la somme de 179 euros (avec, en plus, 10 jeux offerts).

Les Live cards en promotion ?

Autre petite info, les Live cards (cartes PSN pour les intimes) seront proposées avec 23% de remise aux revendeurs (13 livrées pour 10 payées en gros) mais nous ne savons pas, à cette heure, si cette offre sera répercutée sur le prix de vente public. Si c'est le cas, cela permettra de payer les cartes de 20 euros autour de 15 et celles de 50 euros autour de 38,50. A suivre donc...

offre-remboursement-differe-2010-PSP-008

Et du côté de la publicité ?

  • TV :
    • Cette merveilleuse offre sera relayée via les spots TV dédiés aux jeux God Of War, Eye Pet, InviZimals et Shadow Zone avec un tag de 5 secondes à la fin de ceux-ci. 

offre-remboursement-differe-2010-PSP-007

  • PLV (publicité sur lieu de vente) :
    • Toutes les consoles livrées entre fin octobre et fin décembre porteront un sticker mentionnant l’offre adaptée
    • Tous les nouveaux jeux (Buzz The Ultimate Music Quiz, Ghost Of Sparta, Eye Pet, InviZimals: Shadow Zone) porteront aussi un sticker anonnçant ces offres.
    • Les Live Cards porteront les stickers pour la publicité.

 

Le chant du cygne de la PSP sera-t-il un succès commercial ? A suivre...

Mots-clés

Commenter 44 commentaires

Geniks
Ça me donne bien envie mais cette offre est en faite pour les gens non informés car ceux qui savent pour la PSP2 vont à mon avis économiser pour cette dernière.

Moi j'préfère économiser pour la 2 !
Signaler Citer
adrienthi33
Code: Tout sélectionner
Tous les nouveaux jeux (God Of War, Buzz The Ultimate Music Quiz, Ghost Of Sparta, Eye Pet, InviZimals: Shadow Zone) porteront aussi un sticker anonnçant ces offres.


Merci pour la news mais il y a un hic =)
God of war et plus loin ghost of sparta . C'est la meme chose =)
Signaler Citer