Actualité iPhone / iPad
infinity blade vignette head

Infinity Blade gratuit pour la semaine

par

L'un des plus beaux titres de l'App Store s'offre une promotion de taille.

Infinity Blade et sa suite sont réputés pour être les plus beaux jeux disponibles sur l'App Store. Développés par Chair Entertainment et Epic Games à l'aide du moteur Unreal Engine 3, leurs graphismes sont souvent comparés à ceux des titres sur console de salon.

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le plaisir de se lancer à corps perdu dans cette aventure épique, c'est le moment de reconsidérer la chose. En effet, le premier opus de cette saga est gratuit. En outre, Apple ayant fait du jeu son "App de la semaine", cette promotion devrait durer encore 7 jours.

Si certains regrettent le côté répétitif de ce RPG orienté action, ce n'est toutefois pas le ressenti général, puisque le titre atteint une moyenne de 4,5 étoiles sur 5 pour un cumul de près de 18 000 évaluations. Il est cependant conseillé de disposer d'une connexion Wi-Fi pour le téléchargement du titre (624 Mo), et l'intégralité de l'écran de l'iPhone 5 ne sera pas utilisé.

Voilà de quoi tuer le temps et des monstres à moindre coût en attendant la sortie éventuelle d'Infinity Blade: Dungeons, le spin-off récemment mis en stand-by !

badge_bouton-app-store


infinity-blade-screenshot-ios-iphone- (3)infinity-blade-screenshot-ios-iphone- (5)

Commenter 6 commentaires

Applelo
Je voudrais pas dire, certes les jeu sur l'Apple Store sont plus chère que sur Android mais il y a souvent de très très bon gratuit x) en limité, c'est ça qui est génial.
Vous avez oublier de dire que Asphalt 7:Healt est aussi gratuit pour un temps limité :p
Signaler Citer
F4nt0ni
Applelo a écrit:Je voudrais pas dire, certes les jeu sur l'Apple Store sont plus chère que sur Android mais il y a souvent de très très bon gratuit x) en limité, c'est ça qui est génial.
Vous avez oublier de dire que Asphalt 7:Healt est aussi gratuit pour un temps limité :p



Bonjour, bonjour...

Asphalt 7: Heat est gratuit jusqu'à quand ?
Signaler Citer